Comprend rien aux analyses

Discussions

Auteur
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:50
bonjour comme je le dis dans le titre comprend pas mes analyse du moins ce que ca veut dire je marque tout ce qui est en gras trop bas ou trop élevé si quelqu'un s'y connais dans les therme merci beaucoup Hématocrite: 36,2% valeur normal entre 37 et 47% poly. neutrophiles: 13200 valeur normal entre 4000 à 10 000 poly. éosinophiles :9715 valeur normal entre 1500 à 8500 monocytes:1412 valeur normal entre 200 à 1000
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:10
t'inquiete pas l'hematocrite un peu bas c'est une très legere anémie tout a fait normal pendant la grossesse, essaie de manger un peu plus de fer ... et les 3 autres ce sont des globules blancs, ça veut dire que tu as surement une petite infection qqonques .. mais idem rien de grave, perso dans toutes mes analyses c'est au-dessus de la moyenne et j'ai jamais rien ... ton corps se "bat" contre des ptits ennemis sans gravité .. Voila voila, en gros pas de panique :)
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:39
merci bb marie pour ta réponse j'été un peu a l'ouest en voyant tous ses chiffre lol merci a toi
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:54
Les valeurs dans lequel tu dois être, son des valeurs de personne non enceintes. Donc c'est normal d'être un peu en dessus ou en dessous. Ne t'inquiète pas tes résultats sont transmis a ton médecin, si il y a quelque chose de grave il t'appelle !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:14
il faut savoir que pendant la grossesse tous les globules blancs sont augmentés donc il n y rien de grave dans ton analyse et l hematocrite est le volume des globules rouges donc t inquiete (suis infirmiere). bonne continuation
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:26
merci a vous pour vos réponses et bonne grossesse ou essai BB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.