Posté le : 17-09-2010 à 09:38
[quote:501bf467d9="juliedesbois"]Donc pour le moment, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Les syptomes ne sont pas toujours de la même intensité. Par contre, si jamais tu as des saignements, va voir ton gynéco.
[quote:501bf467d9="pinkdetroyes"][quote:501bf467d9="juliedesbois"]Bonjour, je comprend que tu soit inquiète, saches que les symptomes peuvent être plus ou moins fort en fonction des moments. Tu dis que tu as refait une prise de sang, si le taux a augmenté normalement tout va bien par contre si tu fait une fausse couche, normalement, le taux a baissé, voilà ce que je peux te dire, donc si le taux d'hormones est moins élevé que lors de ta première prise de sang, appel ton gynéco pour faire une écho de controle.
J'espère que tout va bien pour toi.
[quote:501bf467d9="toutoute10"]Bonjour,
Je suis à 5 sa, jusqu'à hier soir j'avais de fortes douleurs à la poitrine, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su que j'étais enceinte, et ce matin me suis réveillée sans douleur...
je n'avais plus mal aux seins...
je suis extrêmement inquiète et ai refait une prise de sang ce matin je suis à 7725...
qu'en pensez-vous ?[/quote:501bf467d9][/quote:501bf467d9]
bé disons que c'est pas facile parce que oui le taux a augmenté par rapport à la dernière fois mais la dernière fois c'était la semaine dernière 457 et aujourd'hui 7725 mais bon c'est de ce matin que les symptomes ont disparus... enfin rectification je me rends compte à cette heure ci qu'ils sont ptet toujours là mais beaucoup moins fort...[/quote:501bf467d9][/quote:501bf467d9]
Voilà j'ai vu le gynéco hier soir tout va bien !!!
nous n'avons vu qu'une poche de 11mm mais tout correspond,taux, taille et période, je suis à 5sa+3 jours et accouchement prévu pour le 24 mai 2011 !
je le revois le 30 pour refaire une écho et voir l'embryon et entendre le coeur battre !!! vivement !!! les symptomes (mal aux seins) sont réapparus beaucoup moins douloureux j'avoue mais l'insomnie est toujours présente, plus d'une semaine que je me réveille vers 3h du mat et impossible de me rendormir... et pas fatiguée sur le coup mais l'après-midi je somnole...
j'arrête de me faire du soucis et je profite !