bébé fera 3 kilos

Discussions

Auteur
sonia95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 15:58
Mon gygy m'a dit que Bébé ferait 3.500kg maximum à voir. J'avoue avoir un peu peur d'avoir un bébé de plus de 4kilos..... Vivement le 1oct, j'en peux plus d'attendre lol j'angoisse trop.....
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 16:22
[quote:9ec9df44ea="sonia95110"]Mon gygy m'a dit que Bébé ferait 3.500kg maximum à voir. J'avoue avoir un peu peur d'avoir un bébé de plus de 4kilos..... Vivement le 1oct, j'en peux plus d'attendre lol j'angoisse trop.....[/quote:9ec9df44ea] rassure toi moi ma fille au dernier echo il m'on dit sa va etre un gros bébé estimé a plus de 4kg j'avais trop peur qu'elle ne passe pas et pour finir elle é arrivée avec 3kg300 tu verras bien , tu dois accoucher le 1er oct ? moi c le 4 bisou
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 20:07
moi bébé prevu aussi pour le 1er octobre, j'ai fait une echo aujourd'hui et elle fait deja 3kg350 a 38sa+5 jours, et pourtant a la dernier echo obligatoire elle faisait 2kg400 et on m'avais dit oulalala et là on m'as dit qu'elle est rentré dans la norme, a voir!!!! sinon je te comprend moi aussi j'en peux plus en plus j'ai perdu le bouchon muqueux mais avec du sang rouge alors eu peur direction la mater avec en plus contractions douloureuses toutes les 5 minutes depuis 9h ce matin, là elles viennent de se calmer mais quand j'en ai je douilleeee a voir!!! courage on tiendra nos ti bout bientot
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 20:43
ben ta de la chance car moi je suis aller en urgence ier a la maternité je croyais que c'étais bon mais c'etait un faux travail et ils ne m'ont même pas fait d'echo donc je ne sais pas le poids de bébé donc on verra sinon moi aussi je douille depuis hier et encore maintenant sa recommence vivement qu'il sont la !!!! aprés on dormira plus lol
Guest509501
27 messages
Guest509501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 20:49
oh que oui c'est vraiment dur là moi j'ai un mal de chien et on m'as dit que c'est que le debut LOL!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.