Saignement plein milieu de ma plaquette de pillule

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:38
bonjour voila je viens voir si quelqu'un a deja eu la meme chose que moi ou des renseignements qui pourais me guider! J'ai accoucher il y a maintenant 7mois j'ai fais une hemoragie suite a l'accouchement mais tout est rentrée dans l'ordre, suite a l'accouchement j'ai eu des regles hemoragique pendant 3mois donc regles sans arret! Sa c'est arreter tout seul comme par magie :roll: !! Et voila dimanche j'ai eu des pertes marrons foncé et aujourd'hui les pertes on virer du marron a rouge sang!! :oops: Je suis en plein milieu de ma pillule je n'est pas oublier de comprimé, je n'est pas ete malade donc je ne pense pas etre enceinte mais je me demande quand meme d'ou vienne ses saignements? J'ai essayer d'appler gygy qui ouvre exceptionnelement a 10h aujourd'hui :x !!! Voila si vous avez quelques renseignements je prend... Merci d'avance :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:11
Bonjour Aurélie. Alors je n'ai pas eu les mêmes soucis que toi durant l'accouchement puis les règles durant 3 mois mais j'ai accouché il y'a egalement 7 mois et ça m'arrive encore d'avoir mes règles en pleine plaquette .. J'en ai parlé à mon generaliste ainsi qu'à mon gygy et ils m'ont tous les 2 dit que c'est normal.. Les cycles se "remettent" pas de suite malgré que tu prenne un contraceptif. Le corps prend du temps à se remettre tout doucement de la grossesse.. Pour lui 9 mois ça va trop vite. Mais oui tu as raison d'appeller ton gygy vu ta situation. Tiens nous au courant et j'espère avoir pu t'aider un peu ;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:12
Ahhh je viens de voir que nos bébés sont du 12 Février!!!!!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:24
bonjour tout dabord merci pour ta reponse c'est gentil, alors j'ai eu mon gygy rdv mardi prochain plein avant pff j'aime po attendre! en faite si tu veux au debut de ma grossesse j'avez fais un frotis et les resultat ete pas tous bn mais gygy m'avez dis on vera apres votre accouchement:! Et puis avec mes 2loulous ba j'y suis pas retourner :oops: pas bien du tout :roll: du coup sa m'intrigue un peu quand meme! sinon oui ma petite poulette est né le 12 fevrier sa serez chouette qu'on partage un peu leur evolution :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.