Malade et grossesse

Discussions

Auteur
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 09:57
bonjours voila je suis enceinte de 25sg et depuuis cette nuit j ai mal a la gorge et mal a la tete es ce dangeureux pour bébé????
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:46
[color=indigo:fa78c36d45]Non ton bébé n'est pas en danger, tu peux prendre du dolipra*e pour tes maux de tete, et tu peux aller chercher en pharmacie de l'homéopathie pour ton mal de gorge, c'est ce que je prends et c'est tres bien. Si jamais ça perdure, consulte... Bon dimanche et bonne grossesse[/color:fa78c36d45]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:16
Petit truc pour le mal de gorge, un jus de citron+ une bonne cuillere de miel, tu peux rajouter un peu d'eau, tu fait chauffer le tout, a boire chaud, tu verra ca soulage... Et puis reste au chaud, si tu dois sortir habilles toi chaudement, n'oublis pas ton echarpe!! Une infusion de thym c'est bien aussi... C'est des remede de grand mere mais moi je ne me soigne que comme ca, meme avant d'etre enceinte, les medoc c'est vraiment qu'en cas d'urgence, du coup le corp reagit beaucoup mieux que lorsque tu prends des medoc tout le temps... Soigne toi bien et prends soin de toi...
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 17:31
merci bcp les filles c gentille je vais tout essayer je serai tranquille loool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.