Point d'angoisse au coeur

Discussions

Auteur
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 07:32
Bonjour a toutes Voila je suis enceinte de juju de 32 sa et depuis hier 13h30 j'ai un gros point d'angoisse au coeur qui ne veut pas partir, je vous raconte pas la nuit horrible que j'ai passé, mon compagnon est allé a la pharmacie hier soir il m'a prit euphytose et pourtant rien n'y fait il est tjrs la, je respire mal, quand je prend une grande inspiration ca me fait mal et je peux pas m'allongé. J'en ai marre de cette douleur qui c installé depuis hier apm que faire svp ??? Je pense que ca vient du fait que je serais de 7 mois mardi et que je sens mon terme approché, l'idée d'avoir 2 bebes ce n'est pas rien !! Merci bcp
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:46
je pense que tu devrais essayer de faire des activités pour te détendre (yoga prénatal, piscine...) Ca te permettra de penser à autre chose et sans trop te fatiguer!! J'espere que ca va passer et que tu pourras vivre ta fin de grossesse sereinement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.