Posté le : 07-09-2010 à 10:08
Bonjour à tous,
j'ai arrêté ma pilule début aout, j'ai eu mes règles le 6 aout, elles ont durée 3 jours. et suite à ça je me suis lancée avec mon partenaire pour faire un enfant.
je suis passé à l'acte presque aussitôt mais aussi pendant mes périodes de fertilité : entre le 17 et le 20 ( je ne sais plus exactement ) mon jour d'ovulation était le 23 aout. et à partir de ce jour là j'ai commencé à avoir mal en bas du ventre et du coté gauche. jusqu'à ce jour, j'ai eu mal au ventre chaque jour, mais le mal n'a jamais durée longtemps.
j'ai jamais de retard de règle, même avant de prendre la pilule, j'ai toujours été réglé à un jour près.
depuis hier, je sens mon bas du ventre légèrement gonflé comme si j'avais trop mangé.
depuis quelques jours, je me sens fatigué, et j'ai parfois mal à la tête, avec un mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais toujours rien.
j'ai encore des pertes blanche, et les règles n'arrivent pas. en temps normal lorsque j'ai très mal au ventre, elles arrivent le lendemain ou le jour même.
mon cycle habituel avec la pilule est de 21 jours, maintenant je suis à 1 mois et 1 jour.
je pense acheter un test en fin de semaine et le faire mercredi prochain. mais j'ai peur du résultat.
je me demande si c'est pas psychologique, car se serait une chance énorme que de tomber enceinte si rapidement.
qu'en pensez vous? est ce trop tôt encore pour faire un test? de toute façon pour confirmer, je ferai par la suite une prise de sang.