Crampes horrible 7 eme mois de grossesse est ce normal ??

Discussions

Auteur
9 messages
Guest531465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 15:05
bonjour voila je commence mon 7eme mois de grossesse c'est mon 3eme jai deja eu des crampes pendant mes autre grossesse mais la il y 2 jours jai eu une crampes horrible et j'en ai tjr mal aujourdhui comme si jai une crampe permanante dans le mollet je boite et j'en es pleuré de douleur et hurlé ma jambe etait tres tendu et plus je bouger plus javais mal ! sa vous est deja arriver? c'est normal ? merci pour vos reponses!!! bisous :(
dida128 10 messages
dida128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 15:49
bonjour, moi aussi j'ai eu des crampes au point d'en pleurer et boiter tte la journée donc je te comprends c'est très pénible!!!! il faut prendre du magnésium, moi depuis que j'en prends je n'ai plus ce soucis!!! j'espere t'avoir aidé et bonne fin de grossesse!!
Guest531465
9 messages
Guest531465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 15:51
je te remercie je vais voir avec mon medecin demain pour qu'elle m'en prescrit.tu es enceinte de combien?
dida128 10 messages
dida128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 15:59
je suis enceinte de 34 sa+5 précisément lol..l'arrivée de bb est prévue pour le 19 octobre et toi c'est pour quand?
Guest531465
9 messages
Guest531465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 16:01
[quote:08447ccdb9="anna128"]je suis enceinte de 34 sa+5 précisément lol..l'arrivée de bb est prévue pour le 19 octobre et toi c'est pour quand?[/quote:08447ccdb9] LOL moi je suis a 27 SA + 6 JRS moi elle est prevu pour le 13 decembre mais arrivera mi novembre car c'est une cesarienne programmé j'attend une petite fille apres 2 garcons et toi ?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 16:39
Surélève tes jambes la nuit quand tu dors, ça favorise la circulation sanguine. Et si tu sens une crampe venir, replis tout de suite des orteils vers tes genoux pour que ton pieds fasse un angle droit, ça la stoppe direct :wink: .
Guest531465
9 messages
Guest531465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 16:42
[quote:fa314772cd="Shinju"]Surélève tes jambes la nuit quand tu dors, ça favorise la circulation sanguine. Et si tu sens une crampe venir, replis tout de suite des orteils vers tes genoux pour que ton pieds fasse un angle droit, ça la stoppe direct :wink: .[/quote:fa314772cd] Merci pour ta reponse.je le savais pour la technique des orteil mais l'autre fois kan jai eu ma crampe ma jambe etait tellement tendu que jarrivais pas a le faire vraiment j avais l'impression d'etre paralisé !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 17:16
Moi la crampe au mollet je l'ai eu la nuit dernière, 2-3 fois de suite. Je tirais bien pied vers le genou et elle passais. Ça fait super mal en effet. Si ca recommence j'en parlerais aussi au médecin.
Guest531465
9 messages
Guest531465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 18:14
[quote:085df5b40d="chiquefille"]Moi la crampe au mollet je l'ai eu la nuit dernière, 2-3 fois de suite. Je tirais bien pied vers le genou et elle passais. Ça fait super mal en effet. Si ca recommence j'en parlerais aussi au médecin.[/quote:085df5b40d] Moi sa a commencer comme toi des petites crampes qui passe quand tu tire bien le pied vers le genoux mais la je peux t'assurer que c etais pas la meme crampe du tout la jambe etait paralisé et si je pouvais meme pas bouger le petit orteil !!! un conseil parle en mnt a ton medecin sa t'evitera peut etre a en venir comme moi !!! :) moi je lapelle demain mon medecin on verra bien quesqu'elle me precrit et se qu'elle me dira je vous tiendrai au courant et merci les filles pour vos reponses.bon courage pour la suite de vos grossesses. :D :D :D
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 22:40
[quote:3579f27b0e="sarah041108"][quote:3579f27b0e="chiquefille"]Moi la crampe au mollet je l'ai eu la nuit dernière, 2-3 fois de suite. Je tirais bien pied vers le genou et elle passais. Ça fait super mal en effet. Si ca recommence j'en parlerais aussi au médecin.[/quote:3579f27b0e] Moi sa a commencer comme toi des petites crampes qui passe quand tu tire bien le pied vers le genoux mais la je peux t'assurer que c etais pas la meme crampe du tout la jambe etait paralisé et si je pouvais meme pas bouger le petit orteil !!! un conseil parle en mnt a ton medecin sa t'evitera peut etre a en venir comme moi !!! :) moi je lapelle demain mon medecin on verra bien quesqu'elle me precrit et se qu'elle me dira je vous tiendrai au courant et merci les filles pour vos reponses.bon courage pour la suite de vos grossesses. :D :D :D[/quote:3579f27b0e] Oki Demain j'ai rendez vous avec ma neurologue, je lui en parlerais a elle déjà pour voir si elle peut faire quelque chose ou pas
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 17:12
Je n'ai jamais eu de crampes au point d'être paralysée. Ca fait mal et quand je la sens venir, j'ai juste envie de ne pas bouger pour que ça passe mais en me forçant à remonter les orteils ça soulage direct. Mais je veux bien comprendre que tu sois carrément paralysée par la douleur :lol:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 19:06
coucou les filles , je vous conseille de consulter si ca dure ...car j'en ai eu comme vous pour ma premiere grossesse et cela peut etre une phlebite aussi dons vaut mieux prevenir que guérir.... bisous
Guest531984
1 messages
Guest531984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 12:32
bonjour je vous donne un conseil pour vos jambes a chaques fois que sa vous arrive mes tes jambes dans une bassine remplie d'eau pas trop chaud et laisser agir au moins une trentaine de minute sa ira mieux bisou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.