Petite question

Discussions

Auteur
redgirl4ever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 00:55
bonjour a vous, je me demande si c'est normal qu'a 15 semaine de grossesse je ne ressent pas encore les mouvement de bebe.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 06:56
Bonjour! Oui ne t'inquiète pas! Moi j'ai senti mon bébé bouger peu avant 4 mois de grossesse! Mais en sachant ce que c'est finalement je le sentais avant! Peut-être le sent tu mais tu ne sais pas ce que c'est ou c'st tellement faible au début que tu ne t'en rends pas compte!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:00
salut, ne t'inquiete pas 15 sa c'est tot pour sentir bébé, moi je suis enceinte de bb3 et je ne l'ai senti qu'à la fin du 4eme mois!!! bonne grossesse et pas de stress ça va venir!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:07
salut, Moi j'entame mon 6eme mois la, et je le sent vraiment que depuis 1 mois environ. C'est vrai qu'au début tu peu te demander si c'est le bébé qui bouge ou autre chose, c'est une sensation assez bizarre.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:51
Nous n'avons pas toutes la même sensibilité et donc on sent notre bébé bouger à différents moments, et à 15 semaines, aucun souci, c'est même normal pour un premier bébé! Bonne grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.