G perdu du poid !!!

Discussions

Auteur
dyas91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 16:30
bonjour a toute ! je suis un peu inquiete, j'ai tjr pas recupérer mon poids de base et je suis a 5 mois de grossesse ce jeudi ! je panik un peu gt pas tres epaisse a la base (62kg pour 1m74) et la je fais 58,5 kg tjr des nausées mais pas autant ke les 4 premiers mois !! pourriez vous me donner vos avis merci a toutes !!!
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 10:20
Bonjour. Tant que bébé grossit bien il n'y a pas de problème. Si ton gynéco ne trouve pas non plus de soucis de ton coté,alors pas d'inquiétude. :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 07:24
Je suis dans mon 9 ème mois et je fait toujours 2 kg de moins qu'avant la grossesse, pas de régime particulier mais bcp de nausé au départ et des petits ennuis de santé independant de la grossesse comme cause mais si cela peut te rassurer ma puce va très très bien, elle a un bon poid !! Parle de tes inquiétude a ton gygy mais ne t'en fait pas trop ca peu arrivé !!!
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:57
[quote:dfeaf71318="dyas91"]bonjour a toute ! je suis un peu inquiete, j'ai tjr pas recupérer mon poids de base et je suis a 5 mois de grossesse ce jeudi ! je panik un peu gt pas tres epaisse a la base (62kg pour 1m74) et la je fais 58,5 kg tjr des nausées mais pas autant ke les 4 premiers mois !! pourriez vous me donner vos avis merci a toutes !!![/quote:dfeaf71318] Ne t'inquiète pas. Bébé prend dans tes réserves et vu que tu ne grossis pas et bien tu perds du poids. Si bébé va bien et que tu manges normalement et équilibré, pas de pb. Pour BB1, j'ai perdu 7kg à 5mois et au 8ème mois je suis revenu au poids du début de grossesse.
dyas91 6 messages
dyas91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:40
merci les filles pour vos réponses !! c ke beaucoup de mon entourage me disent ke je nourrit pas assez mon enfant et sa me met mal a l'aise g fini par les croire mais maintenant je sais ke c'est eux ki disent nimporte koi ! merci bcp
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:37
Coucou à toi ! Ne t'en fais pas trop, des mauvaises langues, il y en a toujours. Je suis à J-25. Et je ne suis qu'à 2kg de plus que mon poids d'avant grossesse. J'ai été très malade les 4 premiers mois. J'ai perdu un peu plus de 5kg. Mon médecin m'avait même parlé d'hospitalisation... :? J'ai mis longtemps à récupérer mon poids d'avant grossesse. Là je suis super contente je l'ai dépassé et tu vois mon terme n'est plus très loin. Concernant le bébé, ça ne veut rien dire. Notre petite poussinette a tout pris et sera un beau bébé de 3,5 à 3,8 kg... Donc, tu vois, pas d'inquiétudes. Et surtout ne culpabilise pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.