2 vaisseaux dans cordon!

Discussions

Auteur
seluna12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 14:11
bonjour je n'ecris pas pour moi mais pour ma belle soeur qui vient d'apprendre par son gygy lors de la visirte du 5 eme mois que le cordon de son foetus n'avait que 2 vaisseaux . n'ayant pas internet elle se pose beaucoup de questions . pouvez m'aider sur ce sujet. je suis pourtant maman de 3 enfants de 6, 3 et 1 an et je ne connaissais pas ce pb. merci de vos témoignages
melodies 13 messages
melodies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:49
[color=indigo:15ff67b13f]Bonjour, Je te poste ce lien, c'est une vidéo qui montre entre autre comment fonctionne le cordon ombilical: il y a en fait 3 vaisseaux normalement: 1 qui envoie le sang riche en oxygène et nutriments, 2 autres qui évacuent ce même sang. Je ne sais pas par contre quelles sont les conséquences... Qu'a dit le gynéco par rapport à cela?[/color:15ff67b13f] http://www.babycenter.fr/video/grossesse/semaine-10-a-14-grossesse/ :hey:
seluna12 14 messages
seluna12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 17:44
[qua pote="melodies"][color=indigo:8e5cca2cef]Bonjour, a priori il faut juste surveiller de plus prés la grossesse! en tous cas merci pour le lien Je te poste ce lien, c'est une vidéo qui montre entre autre comment fonctionne le cordon ombilical: il y a en fait 3 vaisseaux normalement: 1 qui envoie le sang riche en oxygène et nutriments, 2 autres qui évacuent ce même sang. Je ne sais pas par contre quelles sont les conséquences... Qu'a dit le gynéco par rapport à cela?[/color:8e5cca2cef] http://www.babycenter.fr/video/grossesse/semaine-10-a-14-grossesse/ :hey:[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.