Hemoroides

Discussions

Auteur
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 08:47
Et oui le sujet n'est pas glamour mais c'est aussi un des pbs liés à la grossesse...MOn pb étant que j'en ai une grosse et que mon généraliste est en vacances... Je suis allée à la pharmacie qui m'a vendu une creme et des grnules homéopathique... l'effet de l'homépathie est plutot long..Qd à la creme en lisant la notice, il est indiquée que c'est fortement deconseillé pour les femmes enceintes.. Avez vous ce genre de pbs également et quelles st vos solutions? Merci
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 09:08
[quote:8dd71b794f="steflaly"]Et oui le sujet n'est pas glamour mais c'est aussi un des pbs liés à la grossesse...MOn pb étant que j'en ai une grosse et que mon généraliste est en vacances... Je suis allée à la pharmacie qui m'a vendu une creme et des grnules homéopathique... l'effet de l'homépathie est plutot long..Qd à la creme en lisant la notice, il est indiquée que c'est fortement deconseillé pour les femmes enceintes.. Avez vous ce genre de pbs également et quelles st vos solutions? Merci[/quote:8dd71b794f] Salut, j'ai connu ca pendant ma grossesse et c'est très désagréable. Moi je te conseille de retourner en pharmacie et de leur demander des gellules à bases de Marronnier d'inde. C'est à base de plantes donc aucun risque pour la grossesse et surtout super efficace.... J'espère avoir pu t'aider.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:50
Coucou, je n'ai pas eu d'hémorroïde enceinte, mais je me suis tapée une crise il n'y a pas longtemps. En attendant de pouvoir voir un médecin, la première chose que tu dois faire, c'est ramollir tes selles, pour éviter de devoir pousser et de la gonfler encore plus. Donc, Hépar (en plus très bon pendant la grossesse, rempli de Mg), aliments riches en fibre (un kiwi à jeun fait des merveilles). Après, pour les médocs, je ne te conseillerai pas, je ne suis pas médecin. Pourquoi ne pas appeler ta SF ou ton gynéco? Bonne journée, Dirt79
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 10:57
pour ma part, mon pharmacien m'a donné des granules homéo et j'en suis super contente ! Etant donné que depuis la naissance de mon 2eme je souffre d'hémorroides assez régulièrement, je connais a peu près tout les traitements sur le marché ! donc les granules homéo c'est : Vascodran qui contiennent ( carduus marianus 3 ch, pulsatilla vulgaris 6 ch, et berberis vulagaris 5 ch) sinon je sais pas si c'est autorisé pendant la grossesse , c'est proctolog en suppo ... un vrai miracle aussi . bon courage
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 07:04
Bonjour Je suis sujettes aux hémorroides depuis l'accouchement de ma première, je suis à j-3 de bb2 et elles sont ressorties,super ! grrrrrrrrrrrr Moi j'utilise les suppo Titanoreine 2/jours 1matin et 1soir, et c'est assez efficace. Il y a aussi la crème qui va avec. Pas contrindiqués pour la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.