Pertes blanches augmentes et enceinte de 20SA

Discussions

Auteur
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 10:35
bonjour je suis enceinte de 20SA et depuis trois jours j'ai des pertes blanches plus abondantes ma gyneco en vacances et le medecin traitant aussi personne pour me dire ou donner des informations puis je avoir une cystite ou une mycose que faire ? cela fait maintenant 4 jours sachant que depuis deux jours je boit encore plus que d'habitude au cas ou cela soit une cystite ces pertes on fait suite a des demangeaisons du pubis (changmement de savons) mais depuis plus rien sauf que ces pertes blanches me genent et m'indispose et je me sens sale et j'ai envie de me gratter mais des que je me suis lavee tout est bon merci des vos reponses je suis inquiete et j'ai peur pour moi et surtout pour bebe j'ai deja fait un prema et j'ai pas envie de recommencer
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:48
salut, c'est vrai que ce que tu décris ressemble à une cystite/mycose!! si gygy et médecin en vacance renseigne toi auprès de la mat ou clinique ou tu dois accoucher. ne reste pas comme ça!! bon courage
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:11
[quote:1f01e0a409="choups"]bonjour je suis enceinte de 20SA et depuis trois jours j'ai des pertes blanches plus abondantes ma gyneco en vacances et le medecin traitant aussi personne pour me dire ou donner des informations puis je avoir une cystite ou une mycose que faire ? cela fait maintenant 4 jours sachant que depuis deux jours je boit encore plus que d'habitude au cas ou cela soit une cystite ces pertes on fait suite a des demangeaisons du pubis (changmement de savons) mais depuis plus rien sauf que ces pertes blanches me genent et m'indispose et je me sens sale et j'ai envie de me gratter mais des que je me suis lavee tout est bon merci des vos reponses je suis inquiete et j'ai peur pour moi et surtout pour bebe j'ai deja fait un prema et j'ai pas envie de recommencer[/quote:1f01e0a409] J ai la meme chose depuis le début de ma grossesse et c est drolement embetant surtout quand ces pertes surviennent n importe quand ou pendant un rapport!!! en fait pendant la grossesse les leucorrhées augmentent et parfois un petit germe ce met dedans cest ce qui se passe pour moi et mon quotidien. T inquiète rien de grave prends un médecin de garde qui normalement doit prescrire des ovules de plyginax (je suis infirmière) ou autre antibiotique non toxique pour bébé sinon va aux urgences meme si ca les ennuira de te répondre. Bises et t in quiète pas.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:13
alors je te rassure sa peut etre ce que tu decris comme rien du tout j'en ai depuis 18sa, et 'est plus genant qu'autre chose, c'est pas grand chose, par contre je te ocnseil d'en parler a ton prochain rdv avec ton gygy pour qu'il verifie quand meme
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:34
[quote:a290846e30="Jadzia"]alors je te rassure sa peut etre ce que tu decris comme rien du tout j'en ai depuis 18sa, et 'est plus genant qu'autre chose, c'est pas grand chose, par contre je te ocnseil d'en parler a ton prochain rdv avec ton gygy pour qu'il verifie quand meme[/quote:a290846e30] oui j ai oublié de dire que ca pouvait etre rien du tout juste physiologique. Sorry
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:10
hier apres midi je suis alle a la mater la sage femme ne pense pas a une infection urianire car je n'ai pas de brulures mictionelles (en gros quand je fais pipi) elle m'a fait un prelevement vaginal affaire a suivre... neanmoins je ne suis pas des plus rassuree me tarde de revoir ma gygy le 24 08 10 pour lui en parle et faire ma 2 eme echo et voir bebe je sais que pour le moment il est bien car il me donne des coups pour bien me dire qu'il est la et ca j'aime merci de vos reponses je vous tiens au courant... mais s'il y a d'autres personnes comme moi n'hesitez pas ca me rassure de ne pas me sentir seule
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 11:07
toujours pas de reponse a mon probleme le labo devrait me rendre les resultats aujourd'hui 5 jours au lieu de 48h resultats j'attends et je m'inquiete peu etre trop mais bon cela fait 10 jours de pretes blanches abondantes quand meme quand ca prends du temps c'est qu'il y a quelque chose non qui pousse en culture bacterio non ? mais pendant ce temps j'attends et qu'est ce que j'ai et pour le bebe quels sont les risques franchement j'en peu plus d'attendre y'en a til qui ont vecu ca ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:13
[quote:c61bbbf9d5="choups"]toujours pas de reponse a mon probleme le labo devrait me rendre les resultats aujourd'hui 5 jours au lieu de 48h resultats j'attends et je m'inquiete peu etre trop mais bon cela fait 10 jours de pretes blanches abondantes quand meme quand ca prends du temps c'est qu'il y a quelque chose non qui pousse en culture bacterio non ? mais pendant ce temps j'attends et qu'est ce que j'ai et pour le bebe quels sont les risques franchement j'en peu plus d'attendre y'en a til qui ont vecu ca ?[/quote:c61bbbf9d5] Moi aussi mon prélèvement est en culture pour la deuxieme fois et c est un gardnerella vaginalis qui se traite avec antibio ovule vaginales!!! Pour le bébé t inquiète pas il est bien protégé dans ton bidou c juste qu il faut traiter ce germe c tout avant l accouchement car si épisio cela peut s infecter. Aller arrete de t inquieter car bébé deteste cela!!!!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 14:06
[quote:8715e97b1a="papaetmaman"][quote:8715e97b1a="choups"]toujours pas de reponse a mon probleme le labo devrait me rendre les resultats aujourd'hui 5 jours au lieu de 48h resultats j'attends et je m'inquiete peu etre trop mais bon cela fait 10 jours de pretes blanches abondantes quand meme quand ca prends du temps c'est qu'il y a quelque chose non qui pousse en culture bacterio non ? mais pendant ce temps j'attends et qu'est ce que j'ai et pour le bebe quels sont les risques franchement j'en peu plus d'attendre y'en a til qui ont vecu ca ?[/quote:8715e97b1a] Moi aussi mon prélèvement est en culture pour la deuxieme fois et c est un gardnerella vaginalis qui se traite avec antibio ovule vaginales!!! Pour le bébé t inquiète pas il est bien protégé dans ton bidou c juste qu il faut traiter ce germe c tout avant l accouchement car si épisio cela peut s infecter. Aller arrete de t inquieter car bébé deteste cela!!!![/quote:8715e97b1a] merci de ta reponse pour le cote inquietude ben comme j'ai accouche avant terme pour la premiere c'est dur de vivre cette deuxieme grossesse sereinement tant que bebe bouge ca me rassure d'autant que je le sens depuis deja la 14Sa plus que quelque heure a attendre ouf la fin d'un calvaire et peut etre le debut d'un autre esperons que cela ne soit pas grave!! je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.