Posté le : 10-08-2010 à 15:00
Slt Astre
Tout d'abord jte souhaite bcp de courage, je peux te comprendre parfaitement je viens de traversé une periode similaire sauf que pour ma maman ca a été très vite...
Fevrier, j'apprend que je suis enceinte et par la suite qu'il s'agit de jumeaux !! je fais part a ma maman de cette nouvelle elle est très contente.
Debut avril, il lui prend des maux de tete pas possible, une paralysie coté gauche, elle ne peut plus se levé, ni s'habillé, elle se laisse allé, des paroles incoherents, on la fait entré a l'hopital mais elle ressortait tjrs tout de suite et son état etait pire en pire.
Fin avril, on change de medecin, elle integre le service neurologie et la le verdict tombe, elle a un cancer mais surtout de multiples methastases au cerveau, elle reste hospitalisé 2 mois, on traite ses methastases par rayons et on chch tjrs le cancer.
Debut juillet, rayons fini... elle rentre chez elle pendant 1 semaine, ca yé on trouve le cancer qui est situé aux poumons, on prevoit un debut de chimio prochainement mais malheureusement elle est décédé le 19 juillet 2010 soit 3 mois après la decouverte de sa maladie !!!
C très très difficile, elle me manque tant !! aujourdhui je continue ma grossesse mais qui se passe pas comme il faut a 5 mois et demi je suis rentrée a la clinique pour des contractions pré-accouchement je suis sous loxen... j'attend ! je serais de 6 mois samedi.
Voila pour mon temoignage je te souhaite bcp de courage et surtout de bcp profiter de ta maman
gros bisous dans cette epreuve