Incontinence pendant un rapport ?

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:50
Ce n'est pas le post dont tous le monde rêve de poster mais voilà je me lance parce que j'ai des questions qui me travaillent et j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider. Je suis enceinte dans mon 9eme mois, je remarque depuis près d'un ou deux mois qu'il m'arrive lors d'un rapport avec mon conjoint de perdre un liquide abandon. Je ne sais pas trop ce que c'est et je trouve ca étrange. Je ne suis pas une femme dite "fontaine" et j'ai l'impression qu'il s'agit d'urine. Ca m'embête réellement car je n'arrive pas à le contenir. Pourtant à aucun autre moment j'ai des incontinence. Es que ca serait liée à la position du bébé qui appuie sur la vessie ou qqch? Merci à celle qui liront mon post et qui auront peut etre une réponse à me donner.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 12:23
[quote:1a33097f64="poukise"]Ce n'est pas le post dont tous le monde rêve de poster mais voilà je me lance parce que j'ai des questions qui me travaillent et j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider. Je suis enceinte dans mon 9eme mois, je remarque depuis près d'un ou deux mois qu'il m'arrive lors d'un rapport avec mon conjoint de perdre un liquide abandon. Je ne sais pas trop ce que c'est et je trouve ca étrange. Je ne suis pas une femme dite "fontaine" et j'ai l'impression qu'il s'agit d'urine. Ca m'embête réellement car je n'arrive pas à le contenir. Pourtant à aucun autre moment j'ai des incontinence. Es que ca serait liée à la position du bébé qui appuie sur la vessie ou qqch? Merci à celle qui liront mon post et qui auront peut etre une réponse à me donner.[/quote:1a33097f64] coucou!! je te rejoins, je suis dans mon 8eme mois et j'ai eu aussi des soucis de perte d'urine depuis mon 5eme mois environ. ma puce était bien etallée de tout son long sur ma vessie, un vrai pti lit douillé pour elle et un calvaire pour moi. le moindre effort, le moindre eternuement ou toux et bingo je me fesais dessus meme apres avoir etait faire pipi :twisted: :twisted: là pupuce est descendu depuis 3 jours et bingo, ca recommence. je ne controle rien bien sure. elle m'appui bien sur la vessie avec sa tete ce qui me vaut d'aller souvent au pipiroom pour des fois 3 gouttes :evil: pour ce qui est des rapports ben forcement pareil, effort fourni et surtout concentration pour ne pas faire pipi pendant ce qui n'est pas agréable. ma sf m'avait expliqué que notre périné subi beaucoup de distention, se relache donc que c'etait normal surtout à notre stade. si vraiment tu as des doutes n'hesite pas à leur poser la question :wink: courage ca devient bon!!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:12
[quote:32ee8bfd98="Galaxie55"][quote:32ee8bfd98="poukise"]Ce n'est pas le post dont tous le monde rêve de poster mais voilà je me lance parce que j'ai des questions qui me travaillent et j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider. Je suis enceinte dans mon 9eme mois, je remarque depuis près d'un ou deux mois qu'il m'arrive lors d'un rapport avec mon conjoint de perdre un liquide abandon. Je ne sais pas trop ce que c'est et je trouve ca étrange. Je ne suis pas une femme dite "fontaine" et j'ai l'impression qu'il s'agit d'urine. Ca m'embête réellement car je n'arrive pas à le contenir. Pourtant à aucun autre moment j'ai des incontinence. Es que ca serait liée à la position du bébé qui appuie sur la vessie ou qqch? Merci à celle qui liront mon post et qui auront peut etre une réponse à me donner.[/quote:32ee8bfd98] coucou!! je te rejoins, je suis dans mon 8eme mois et j'ai eu aussi des soucis de perte d'urine depuis mon 5eme mois environ. ma puce était bien etallée de tout son long sur ma vessie, un vrai pti lit douillé pour elle et un calvaire pour moi. le moindre effort, le moindre eternuement ou toux et bingo je me fesais dessus meme apres avoir etait faire pipi :twisted: :twisted: là pupuce est descendu depuis 3 jours et bingo, ca recommence. je ne controle rien bien sure. elle m'appui bien sur la vessie avec sa tete ce qui me vaut d'aller souvent au pipiroom pour des fois 3 gouttes :evil: pour ce qui est des rapports ben forcement pareil, effort fourni et surtout concentration pour ne pas faire pipi pendant ce qui n'est pas agréable. ma sf m'avait expliqué que notre périné subi beaucoup de distention, se relache donc que c'etait normal surtout à notre stade. si vraiment tu as des doutes n'hesite pas à leur poser la question :wink: courage ca devient bon!![/quote:32ee8bfd98] Merci pour cette réponse, ca me soulage de voir que je ne suis pas là seul dans ce cas. Mais tu vois moi c'est uniquement pendant les rapports et comme tu dis c'est désagréable. Tu penses que ca va passer après l'accouchement?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:44
Bonjour, c'était pareil pour moi à tel point que je n'avais plus envie d'avoir de rapport...mais ce n'était pas des pertes d'urines. Bon courage, après l'accouchement, ça s'arrange :wink:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:10
[quote:559cc9af4c="sunnylove"]Bonjour, c'était pareil pour moi à tel point que je n'avais plus envie d'avoir de rapport...mais ce n'était pas des pertes d'urines. Bon courage, après l'accouchement, ça s'arrange :wink:[/quote:559cc9af4c] Tu penses que c'était quoi alors? Plus rien après l'accouchement?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 15:54
reucoucou! ben ca peut passer apres ton accouchement et surtout si tu fais bien ta rééducation périnéale. comme je te l'ai dis plus haut n'hesite pas à en parler à ta SF ou gygy qui sauront au mieu te conseiller pour les desagréments de la grossesse et pour l'apres grossesse. :wink:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 19:41
[quote:afe8cc3843="Galaxie55"]reucoucou! ben ca peut passer apres ton accouchement et surtout si tu fais bien ta rééducation périnéale. comme je te l'ai dis plus haut n'hesite pas à en parler à ta SF ou gygy qui sauront au mieu te conseiller pour les desagréments de la grossesse et pour l'apres grossesse. :wink:[/quote:afe8cc3843] Je vois pas ma sage femme seul alors je n'ose pas me lancer. mais j'en parlerais à la mater après l'accouchement au pire. Merci encore bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.