Posté le : 05-08-2010 à 21:23
Bonjour, je m'appelle laura j'ai 19 ans, je suis jeune mariée depuis le 22 Mai 2010 et nous essayons bébé depuis janvier.
2 fevrier je tombe enceinte juste apres l'arrêt de ma pilule, (fin janvier) quasi directement...
Une grossesse assez compliqué qui ne durera que 12 semaines, son petit coeur s'est arrété épreuve très compliquée a surmonter, de pus je l'ai fait partir suite a la prise de cachets qui m'ont déclenché les contractions, je l'ai vu, pris et récupéré (dsl pr les détails) ce p'tit bout de 5 cm environ...choquant bref pas de mots..
Depuis mardi (le 03 aout) me voila a deux jours de retard de regles (datant du 8 juillet les dernieres, dont mon cycle dure 27 jours), j'ai donc réalisé une prise de sang s'avérant
positive pour 14 Ui/L, très peu mais apparemment comprehensible par rapport a mon retard.
Les avis sont partagés, par rapport a ce taux bas: grossesse précoce, ou oeuf qui ne se developpe pas...et je suis angoissée a l'idée de reperdre un second et de ne pas mener celle ci a terme!
Avez-vous un avis?
Merci d'avance, bonne soirée a toutes!
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour!