5ieme mois col ouvert

Discussions

Auteur
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 16:10
bonjour a toutes , je suis une decembrette , je suis enciente de 22 sa maintenant, a ma derniere visite qui date d'une semaine, gygy m'a it que mon col était ouvert mais long donc pas d'inquiétude pour elle mais repos +++ qd même , en faire le moins possible et neplus porter ma fille de 23 mois apparement fréquent pour une 2 ieme grossesse !! [b:637a4ddd44]j'ai oublié de demander a gygy si les rapports sexuel étaient interdit car du coup je ne sais pas trop quoi faire ??? [/b:637a4ddd44] si des mamans savent me repondre par leur experience !! merci bcp
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 17:44
coucou je suis enceinte de jumelles de 31 sa mon col est ouvert depuis 21sa et pour ma part les rapport sont interdit depuis!!! c'est pas les rapports en eux même qui sont gênant mais le sperme!!!! sa peut déclencher des contractions!!! a+
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:21
Tout à fait. J'ai été hospitalisée à 20SA pour contraction et pertes de sang (col fermé), au retour à la maison les câlins m'étaient interdit. Le sperme contient une hormone qui peut déclencher les contraction, et donc ouvrir encore plus ton col. bonne fin de grossesse et bon courage à Monsieur ! :lol:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:31
merci les filles !! c'est monsieur qui va pas apprécié lol :D :D bisous a vous
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 14:54
[color=darkblue:3dd9306be3][/color:3dd9306be3] salut les filles je suis nouvelle et voilas j'ai un petit souci je suis enceinte de 5mois et lundi a mon rdv pour une échographie pour déterminé le sexe le gényco a pas su me la faire car il a dit que mon bébé était trop bas le bébé et déjà dans le basin :cry: et il ma dit beaucoup de repo mais je suis inquiète j'ai peur d'accouché maintenant. est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et comment c'est dérouler la suite? j'ai rendez vous dans 15jour pour une échographie mais si le bébé et toujours bas va t-il m'hospitalisé? bon courage a vous toutes et merci pour vos réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.