Enceinte 28semaines et grosse perte

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 12:23
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis; je suis rentré de vacances il y a une semaines et je suis complétement épuisé (chute de tension, gastro) pourtant j'ai passé de superbes vacances avec mon mari et ma puce qui a 13mois. Je suis enceinte de bébé 2 et j'en suis a 28semaines; j'étais super en forme et la d'un coup je suis K.O. peut être le changement de temps. Lundi soir, gros câlin avec chéri il avait trop envie moi pas trop car fatigué mais bon je lui ai pas dit non. Puis hier soir, je vois une grosse perte gluante dans ma culotte en allant faire la douche (désolé du détail) ça m'a interpellé car c'était une perte comme celle du bouchon muqueux :shock: j'ai pas dormi de la nuit et j'en ai pas parlé à chéri pour ne pas l'affolé. Je suis super inquiète est ce qu'il faut que j'aille au urgences ?? ou c'est normal? avec la fatigue et l'effort ( je m'occupe de ma fille et j'attends avec impatience le retour de ma mère pour qu'elle me la garde). Habituellement je n'ai aucunes pertes. Merci à celles qui voudront me lire et me donner leur avis Bonne journée
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 12:37
bonjour , je suis egalement enceinte et je suis des cours d'accouchement . justement le dernier cours parlait de ca et les sages femmes ont dit que meme si on perd le bouchon muqueux il n'y a pas de quoi s'inquieter sauf s'il y a du sang mais apparement ce n'est pas ton cas . donc ne t'alarme pas et si tu veux vraiment etre sur appel la maternite et les sages femmes te diront ce que tu dois faire bon courage
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 12:57
parle en a ton gygy a ta prochaine consultation ou meme passes un coup de fils a ton docteur generaliste moi ce qui m est arriver ,apres un calin,y avait du sang partout(la je suis a 34semaines)il y a environs1 mois et demis,je suis aller aux urgences en faite ça peu arriver! comme je dis,vaut mieux y aller pour rien et etre rassurer.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 13:14
merci les filles bébé aussi appuie beaucoup sur le col; il est déjà en position je le sens super bas peut être que le col est plus sensible?? est ce que vous savez distinguer lorsque le col est long et en arrière et lorsqu'il est raccourci?? la semaine dernière à mon rdv la sage femme ne m'a rien dit :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.