Posté le : 10-08-2010 à 21:57
bonsoir
Javais 4caries que j avais tardé à soigner et j essayais de mettre bb en route, et donc me suis décidée à les faire soigner avant
ma dentiste m avait dit quelle ne me soignerait pas si je tombe enceinte pareil jusqu au 3e mois car selon elle c est parceque des futures mamans portent plaintes, ou font des pb en disant quelles ont fait une fausse couche à cause de l anesthesie
c est arrivé vite et il restait 2caries à faire (les 2avant ont été faite sans anesthesie, cest selon où est la carie,c est pas systematique),me connaissant bien et mon mari aussi,on habite le meme immeuble, elle a accepté de me soigner les 2autres malgré un debut de grossesse, et a pas voulu que je lui fasse une décharge comme javais proposé, j ai fait une anesthesie (sans adrenaline car maladie cardiaque)je devais etre a 6SA et là je suis à 13SA
elle m a dit que quelqu un se presentant enceinte de - de 3mois avec une rage de dent, elle le laisserait pas comme ca et le soignerait
rassures toi aupres de ton généraliste et ton gygy,ils te diront pareil que ca craint rien