Cystite pendant essai bebe

Discussions

Auteur
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:28
bonjour à toutes ! voilà, nous essayons d'avoir un bébé, j'ai ovulé il y a 1 semaine mais j'ai une cystite depuis quelques jours et j'ai peur de prendre un traitement d'autant que je ne sais pas si je suis enceinte ou non certaines d'entres vous ont elles été dans ce cas ? qu'avez-vous pris ? merci de vos réponses
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 10:37
Désolée de dire çà mais il serait fort étonnant en ayant ovulé il y a une semaine (la nidation ne ferait que commencer) et en ayant une cystite depuis quelques jours que vous tombiez enceinte... Et de toute façon, les conséquences d'une cystite sont elles que vous n'avez d'autre choix que de la traiter (la cystite peut entraîner une pyélonéphrite, ou des complications obstétricales (fausses couches ou accouchements prématurés). La question ne se pose donc pas vraiment, il faut prendre un rdv chez le doc pour vous faire soigner.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 11:53
bonjour , je dirais pareil que le precedent message , quand tu iras prendre rdv avec ton medecin tu lui dis que tu pense etre enceinte ou que tu voudrais avoir un bébé , le medecin te donneras peu etre un traitement qui vas avec ton cas , il n y a donc aucun soucis :)
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 14:19
il existe un antibio compatible avec une grossesse : amoxiciline, votre médecin vous le prescrira, ma cousine est tombé enceinte le cycle meme où elle avait une cystite.
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.