Posté le : 18-07-2010 à 23:28
bonsoir les filles ! ! !
voila je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car j'aime bien celui ci on apprends énormément mais le ik je trouve pas se que je veux, enfin se qui m'arrive depuis presque une semaine.
Déjà me présente, je m'appelle Anne-Laure, j'ai 26a et je suis de la roche sur yon en Vendée. Je suis maman d'une petite fille de 7 ans née à 31 semaines et 2 jours (1kg410/39cm).
Voila mon soucis. Depuis 2 ans avec mon homme on essaye d'avoir un bébé. Il y a 2 mois nous avons fait nos examens (prise de sang et radio pour moi et spermogramme pour monsieur) examens toute à fait normaux pi on a laissé tomber l'idée du bébé on s'est dit on pars sur Paris on se pose bien stablement et on vois après. On pars dernière quinzaine d'aout.
J'ai eu mes règles le 20 juin dernier, et j'ai vu gygy le 1er juillet pour mon frottis des 6 mois. Examen normal, ovaires, trompes aucun soucis. Ovu prévu pour le 3/4juillet, petites douleurs d'ovulation le 3 mais on a pas changé notre train train sexuel on repousse mais si ça viens ça viens quoi.
Mardi dernier douleurs dans le bas ventre et le bas du dos, j'étais étonnée car j'ai jamais mal aussi tôt (rrr prévu pour hier ou aujourd'hui) mais plus rien jusqu'à vendredi soir. Je me suis dis c'est normal c'est pour se weekend et vu que je suis réglée comme du papier à musique même sans pilule rien d'étonnant. Hier rien, aujourd'hui rien même pas une perte blanche rien que dalle mais alors j'ai plus que mal dans le bas ventre, le bas du dos et j'ai la cicatrice de césarienne qui me lance comme pas possible.
Depuis 8 jours aussi j'ai les seins qui sont douloureux, et qui on grossi mais bon ça c'est tjr comme ça qd mes règles arrivent. Je suis super ballonnée ( sa me dérange même trop "lourd") que j'ai même cru avoir grossi mais j'ai perdu 4kg depuis 3 semaines. Mes chiens ne me lâches pas d'une semelle, déjà qui sont pot de colle (surtout mon rott) mais la c'est encore pire. Ma malinois se couche la tète sur mon ventre des que je suis sur le canapé or mon rott ne le fais plus, il se met sur mes pieds.
Mais j'ai peur de faire la prise de sang :? j'ai envie du bébé même plus que tout mais je sais pas depuis se soir je stress à l'idée d'être enceinte et je suis même colère de voir mes règles qui arrivent pas or d'habitude je pleur de les voir. Mon problème c'est qu'en 2004, je suis tombée enceinte de bb2, un petit garçon j'étais la plus heureuse du monde jusqu'au 5 mai 2004 ou mon bébé est mort dans mon ventre. Je l'aurai empoisonné par le sang selon la maternité. J'ai perdu mon bébé à 5 mois et demi de grossesse et j'ai eu énormément de mal à remonter la pente j'ai même eu mes règles non stop pendant 4 mois. Je refusé d'être enceinte à même refuser les rapports jusqu'à il y a 2 ans et demi ou j'ai eu l'envie d'être maman qui remontais mais rien rien rien.
Je sais que chaque grossesses est différentes, j'en ai eu la preuve pour les deux miennes donc c'est pour cela que je me permet de vous demander si je suis susceptible de l'être car je commence vraiment à me le demander sérieusement.
Je vous remercie par avance