Enceinte? pas enceinte? peur de faire un deni de grossesse

Discussions

Auteur
Message
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 23:28
bonsoir les filles ! ! ! voila je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car j'aime bien celui ci on apprends énormément mais le ik je trouve pas se que je veux, enfin se qui m'arrive depuis presque une semaine. Déjà me présente, je m'appelle Anne-Laure, j'ai 26a et je suis de la roche sur yon en Vendée. Je suis maman d'une petite fille de 7 ans née à 31 semaines et 2 jours (1kg410/39cm). Voila mon soucis. Depuis 2 ans avec mon homme on essaye d'avoir un bébé. Il y a 2 mois nous avons fait nos examens (prise de sang et radio pour moi et spermogramme pour monsieur) examens toute à fait normaux pi on a laissé tomber l'idée du bébé on s'est dit on pars sur Paris on se pose bien stablement et on vois après. On pars dernière quinzaine d'aout. J'ai eu mes règles le 20 juin dernier, et j'ai vu gygy le 1er juillet pour mon frottis des 6 mois. Examen normal, ovaires, trompes aucun soucis. Ovu prévu pour le 3/4juillet, petites douleurs d'ovulation le 3 mais on a pas changé notre train train sexuel on repousse mais si ça viens ça viens quoi. Mardi dernier douleurs dans le bas ventre et le bas du dos, j'étais étonnée car j'ai jamais mal aussi tôt (rrr prévu pour hier ou aujourd'hui) mais plus rien jusqu'à vendredi soir. Je me suis dis c'est normal c'est pour se weekend et vu que je suis réglée comme du papier à musique même sans pilule rien d'étonnant. Hier rien, aujourd'hui rien même pas une perte blanche rien que dalle mais alors j'ai plus que mal dans le bas ventre, le bas du dos et j'ai la cicatrice de césarienne qui me lance comme pas possible. Depuis 8 jours aussi j'ai les seins qui sont douloureux, et qui on grossi mais bon ça c'est tjr comme ça qd mes règles arrivent. Je suis super ballonnée ( sa me dérange même trop "lourd") que j'ai même cru avoir grossi mais j'ai perdu 4kg depuis 3 semaines. Mes chiens ne me lâches pas d'une semelle, déjà qui sont pot de colle (surtout mon rott) mais la c'est encore pire. Ma malinois se couche la tète sur mon ventre des que je suis sur le canapé or mon rott ne le fais plus, il se met sur mes pieds. Mais j'ai peur de faire la prise de sang :? j'ai envie du bébé même plus que tout mais je sais pas depuis se soir je stress à l'idée d'être enceinte et je suis même colère de voir mes règles qui arrivent pas or d'habitude je pleur de les voir. Mon problème c'est qu'en 2004, je suis tombée enceinte de bb2, un petit garçon j'étais la plus heureuse du monde jusqu'au 5 mai 2004 ou mon bébé est mort dans mon ventre. Je l'aurai empoisonné par le sang selon la maternité. J'ai perdu mon bébé à 5 mois et demi de grossesse et j'ai eu énormément de mal à remonter la pente j'ai même eu mes règles non stop pendant 4 mois. Je refusé d'être enceinte à même refuser les rapports jusqu'à il y a 2 ans et demi ou j'ai eu l'envie d'être maman qui remontais mais rien rien rien. Je sais que chaque grossesses est différentes, j'en ai eu la preuve pour les deux miennes donc c'est pour cela que je me permet de vous demander si je suis susceptible de l'être car je commence vraiment à me le demander sérieusement. Je vous remercie par avance
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 07:10
hello ! ton histoire est difficile, ça a du être affreux de perdre ce petit garçon :? pour le reste... tu pourrais bien être enceinte en effet ! mais ça, on ne peut pas te le dire de façon certaine, comme tu te doutes, hormis un test, une PDS ou attendre 9 mois, y a pas de moyen de savoir. c'est vrai que chaque grossesse est différente mais au bout de 2 ans d'essais tu connais bien ton corps, et quelque part t'as l'air de savoir que c'est bon, non ? :wink: fais donc un test et dis nous :D
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 15:47
Je te remercie Tranquille de ta reponse. La je me lève (je travail de nuit) et toujours la douleur mais moins forte c'est surtout dans le dos se "matin". J'ai remarqué cette nuit que dès que je buvais (un café, du coca...) j'allais dans les 15min aux toilettes surtout en position assise et se matin j'ai la nausée,j'ai faim mais j'ai l'impression que si je mange ça passera pas. J'ai meme du mal à faire passer mon café :? J'essaye de me mettre en tete que je suis surement enceinte car j'ai pas envie de faire un déni. Ba oui chaques grossesses meme de la meme femme sont differentes. Pour chiara aucun symptome juste l'absence de règle mais par contre un dégout du tabac. Du jour au lendemain j'ai arreté de fumé et on pouvais meme fumer devant moi cela ne me fessais rien du tout. c'est qu'à partir de mon 6e mois que j'ai commencé à vomir le soir; J'ai vraiment eu une super grossesse pour pepette meme l'accouchement à etait génial. j'ai perdu mon bouchon à 30semaines, 8 jours après les eaux et 3 jours apres ma pepette etait la. On m'a dit en néonat qu'en faite ba elle voulais sortir car elle se sentait prete car j'ai vraiment eu un accouchement comme si j'étais à terme. Par contre ma 2e c'était l'envie de pipi tout le temps des le debut c'était meme très embetant quand je devais sortir car fallait tjr que j'aille aux toilettes meme devoir s'arreter en route et apres ba tous le temps malade, vomissements, malaises... Si j'y suis la c'est les douleurs, l'envie de pipi un peux plus souvent et j'ai perdu 4kg. Je vais attendre un peu car je suis qu'à j+3 ça se trouve se mois ci je suis en retard et pi toute façon chez moi les tests marchent pas avant 8 jours de retards meme la pds car pour Gwen j'avais mal au ventre que j'ai cru à l'appendicite et à l'écho le gars m'a dit 9 chance sur 10 que vous etes enceinte car votre col se prepare. J'ai fais la pds le lendemain et elle était négative or j'y eté belle et bien ! ! !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 18:13
je vais suivre ça en tout cas, mais enfin les dénis de grossesse c'est un terme qu'on empoie au bout de plusieurs mois de grossesse, pas à quelques jours de retard, donc ne te tracasse pas pour ça :wink:
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 18:16
se que je veux dire c'est que je veux pas la repousser quoi.
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:20
slt moi aussi je pense que le mieux est de faire au moins un test de grossesse ou prise de sang :wink: au moins tu seras fixée moi pour ma 2eme grossesse je n'avais aucun symptome c juste que je n'avais pas mes regles alors que comme toi je suis super bien reglée. Fais un test et dis nous vite !! bon courage a toi et j'espere que ce sera un oui :wink: bye
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:30
oui c'est se que l'on a dit avec zom mais j'ai appeller le toubib elle est en vacances :? J'ai une amie qui à fait sa pds sans ordonnance en allant directement au labo mais si on a pas l'ordonnance on est pas remboursé non?
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:32
il me semble que tu peux la rapporter apres ton ordonnance, demande leur sinon fait un test pipi
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:38
ah ok ba je vais appeller demain matin pour savoir car j'ai pas envie d'aller en voir un autre juste pour ça ! ! ! pi gygy c'est au chd de la roche pour avoir un rdv faut si prendre au minimum 2 mois avant. sinon ba plus ça va plus je me dis que je doit l'etre car j'ai des pertes crémeuses (on dirai mon shampoing) et par moment comme un gout de fer dans la bouche or j'ai eté au dentiste ya pas longtemps j'ai pas de problèmes dentaires. Et encore et toujours c douleurs de chaques cotés. Je pensais pas que lorsqu'on est enceinte on avait les meme douleurs que lorsqu'on a ses règles car j'ai vu sur des fofo que ça arrive
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:42
oui ca arrive, mais si tu appels ta gygy elle ne peut pas te faire une ordo sans consulter ?? moi mon medecin, je lui ai demandé une ordo pour la prise de sang par tel sans la voir et c mon cheri qui est passé vite fait la chercher. Demande lui, tu lui dis que c'est urgent
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:44
Ba vi j'ai pas pensé à ça je vais l'appeller demain matin en lui explicant mon "problème". Je l'ai vu le 1er juillet dernier y va rigoler du fait que je le consulte pour probleme d'infertilité loll
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:48
ba il sera heureux pour toi !! :wink: en tt k ca te permettra de ne pas attendre ! dis nous vite la reponse de tes resultats !!!!!!!!!! je croise les doigts pour toi :oui:
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:51
biensur que je vous dirais. On l'attends depuis si longtemps ce ti bou on a deja tout prevu meme les prénoms. Ophélie-Laura-Chiara pour une fille (Laura pour ma meilleure amie décèdée le 23 juin 2002 ma fille l'a aussi en 2e et Chiara pour sa grande soeur) Ludovic-Sébastien-David pour un garçon (Sébastien pour papa et david car c'est mon meilleur ami)
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:53
cool alors on attends :lol: :wink: a bientot
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 09:47
je viens d'appeler gygy j'ai rdv à 17h ! ! ! J'ai eu la chance de l'avoir au téléphone donc j'ai pu lui expliquer se qui m'arriver et ça première phrase fut " ah ba c'est une bonne nouvelle ça" Je lui ai demandé qu'es qui voulais dire par la et il m'a dit "ça ressemble bien à une grossesse"; par chance un rdv à été annulé à 17h donc j'ai pris la place si j suis je vais pouvoir le voir se ti bébé car je pense que j'aurai une écho pour vérifier si il est bien dans l'utérus enfin j'en sais rien ! ! ! en tout cas ces quelques phrases m'ont donné la pèche pour la journée et j'attends avec impatience 17h. Je vous dirai tout se soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.