Posté le : 23-07-2010 à 21:45
Bonjour
Avant ma 1ère grossesse j'étais également sous Cerazette sans règles pendant plusieurs années (3 ans? je sais plus). Mais en fait, je commençais sérieusement à avoir des problèmes de secheresse et du coup, j'appréhendais beaucoup les rapports qui étaient devenus douloureux. Quand j'ai arreté, les règles sont revenues tout de suite, normales, pas plus abondantes ni douloureuses qu'avant (mais bon, c'est vrai qu'on s'habitue bien à plus les avoir!), cycles de 28j, douleurs lors des rapports parties et je me suis mise à retrouver du plaisir, un vrai bonheur!!!
Je suis également tombée enceinte le 1er mois après l'arrêt de la contraception (je crois qu'on avait fait 1 ou 2 cycles avec des préservatifs, mais je sais plus trop).
Du coup, entre mes 2 grossesses, j'ai refusé de reprendre la pilule, trop de mauvais souvenir, mais bon, les préservatifs, c'est pas forcément génial non plus, et j'essayerais peut-être une nouvelle pillule après l'accouchement (je suis enceinte de bb2, dans ma 13è semaine)
Je te souhaite d'être enceinte rapidement car c'est pas drôle d'attendre, mais tu vois, pas de problèmes pour être enceinte après Cezarette, au moins pour les 2 qui t'ont répondu :lol: