Ventre dur et gonflement vertical

Discussions

Auteur
el1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 09:43
:?: Bonjour Depuis hier soir, j'ai le ventre dur mais seulement le milieu du ventre et côté gauche comme si le bébé s'était mis en position verticale au lieu d'horizontale, et j'ai mal au côté gauche. Ca m'inquiète :je n'ai RDV avec mon gygy que le 20/07 et je n'ai pas de médecin traitant. Qu'en pensez-vous?
el1008 5 messages
el1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 10:03
[quote:3b3f615f4f="el1008"]:?: Bonjour Depuis hier soir, j'ai le ventre dur mais seulement le milieu du ventre et côté gauche comme si le bébé s'était mis en position verticale au lieu d'horizontale, et j'ai mal au côté gauche. Ca m'inquiète :je n'ai RDV avec mon gygy que le 20/07 et je n'ai pas de médecin traitant. Qu'en pensez-vous?[/quote:3b3f615f4f] J'ai oublié de préciser , je suis à 17 SA. Et ce n'est pas le côté gauche mais le côté droit (-:
el1008 5 messages
el1008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 15:56
[quote:3e7ac5520c="louloutte53"]coucou si ça avait été une contraction, tout ton utérus deviendrait dur, donc je pencherai plus sur le fait que ce soit ton bb qui ai changé de position et que tu ai des douleurs ligamentaires. dans ce cas les docs donnent, si vraiment tu as mal, du spasfon et doliprane. maintenant, demande l'avis à ton pharmacien pour les médocs quand même, et si vraiment tu as mal ou tu as peur, vas aux urgences, ils seront mieux plcés pour te répondre. biz et bon courage. :wink:[/quote:3e7ac5520c] Merci pour ton message! je suis restée tranquille depuis le début du we, et je sens toujours le bébé en vertical mais mon ventre est moins dur. Je suis donc rassurée. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.