Posté le : 06-07-2010 à 23:33
Bonsoir,
je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit ! car mon problème je ne sais pas vraiment ou le mettre !!
Peut etre me prendrez vous pour une folle, mais voila mon loulou est né le 10/10/09 soit bientot 9 mois !
J'ai repris la pillule en avril, car je ne voulais pas de sterilet (je sais pas la trouille, bref)
j'ai fait un test de grossesse au mois de mars car j'avais eu un retard de 12 jours, test négatif et les vilaines debarquent, elles arrivent le mois d'avril retard de 8 j je refais donc un test de grossesse negatif, j'en refait meme un autre 15 jours apres .. donc au mois davril malgres le retard j'ai pris ma pillule au premier jours, et depuis aucun oublie !!
(jespere que vous arrivez a me comprendre )
BOn j'en viens au but du message, depuis on va dire avril, j'ai le ventre qui grossit et honnetement j'ai l'impression d'avoir un ventre d'une femme enceinte de 4-5 mois ! et ce qui me fait le plus peur c'est que au debut j'avais les ptites bulles qui éclataient dans le bas du ventre, et la je ressent des coup :shock: :roll: je suis folle je crois !!
je me dis que c'est psychologique, l'année derniere casi à la meme periode enceinte de tristan je l'ai senti bouger peut etre que inconsciement c'est lié !
je vais quand meme faire une prise de sang au cas ou !!
mais je n'ai aucun autre symptome !
voila j'espere ne pas avoir été trop longue ! et que vous avez reussi a me comprendre !
je cherche des temoignages ou des avis, malgres que j'irais voir mon medecin dans la semaine !
merci a vous