Posté le : 30-06-2010 à 23:56
[quote:d04a0453ef="lyloolacomete"]Bonjour a toutes
je suis toute nouvelle sur ce site qui m'a paru le plus interressant.Voila, j'espere que quelqu'un pourra élairer ma lanterne. Pendant deux années, j'ai eu un sterilet,je n'ai eu aucunes regles durant cette periode. Je l'ai fait enlever le 21 mai et puisque toujours aucunes regles, pds le 23 juin avec hcg a 21 ul/l, le medecin trouve que c'est tres bas et me refait faire une pds le 29 juin, le taux n'a pas vraiment augmenter.Le 27 juin j'ai eu de grosses douleurs au cote droit comme des douleurs menstruelles qui me tiraillait la jambe, douleurs passées avec 2 spasfon,aucuns saignement a ce jour et plus aucunes douleurs.Le medecin pense a une fausse couche qui se prepare.Nouvelle pds prevue le 2 juillet.Est ce que l'une d'entre vous a deja vecu ceci et pourrait me rassurer, j'ai eu deux autre grossesse avant mais je n'ai jamais eu un soucis donc la je suis un peu perdu.Merciç a toute.[/quote:d04a0453ef]
Salut, je viens de lire ton message. Les conseils que je peux t'apporter sont les suivants : Un taux d'HCG double normalement toutes les 48h en début de grossesse. "toutes douleur abdominale chez une femme en age de procrée est une grossesse extra uterine jusqu'a preuve du contraire".
En lisant ton message, je vois que la 1ere chose à éliminer est une grossesse extra utérine (GEU) car : 1 retard de regle, 2 douleur abdo, 3 cinétique de croissance des HCG trop faible. On ne peut pas etre sure que c'est une GEU, mais ce serait une faute de ne pas s'en assurer par une echographie pelvienne (abdo+endovaginale). Tu ne parles pas d'echo dans tes messages => en a tu fait ?
J'espere que j'ai pu t'aider.
++ Alex