Probleme avec taux hcg

Discussions

Auteur
lyloolacomete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 08:05
Bonjour a toutes je suis toute nouvelle sur ce site qui m'a paru le plus interressant.Voila, j'espere que quelqu'un pourra élairer ma lanterne. Pendant deux années, j'ai eu un sterilet,je n'ai eu aucunes regles durant cette periode. Je l'ai fait enlever le 21 mai et puisque toujours aucunes regles, pds le 23 juin avec hcg a 21 ul/l, le medecin trouve que c'est tres bas et me refait faire une pds le 29 juin, le taux n'a pas vraiment augmenter.Le 27 juin j'ai eu de grosses douleurs au cote droit comme des douleurs menstruelles qui me tiraillait la jambe, douleurs passées avec 2 spasfon,aucuns saignement a ce jour et plus aucunes douleurs.Le medecin pense a une fausse couche qui se prepare.Nouvelle pds prevue le 2 juillet.Est ce que l'une d'entre vous a deja vecu ceci et pourrait me rassurer, j'ai eu deux autre grossesse avant mais je n'ai jamais eu un soucis donc la je suis un peu perdu.Merciç a toute.
lyloolacomete 6 messages
lyloolacomete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 08:40
[quote:b3fe510d1b="labolox"]bonjour, quel était ton taux à la seconde prise de sang?[/quote:b3fe510d1b] j'attend le resultat ecrit ce matin il ma juste dit hier par tel que le taux n'avait pas beaucoup varié.
lyloolacomete 6 messages
lyloolacomete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 08:53
merci mais je vous tiens au courant des que j'ai mon taux
lyloolacomete 6 messages
lyloolacomete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:45
Rebonjour, je viens de recevoir mon 2 eme taux hcg il est de 83 ul/l. Alors faut il que je m'inquiete?
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:56
bonjours, C est vrai que ton taux n est pas très haut il est censé doubler tout les jours!!! donc j aurais plutot tendance a penser comme ton doc désolé mais on peux se tromper il faut suivre l évolution en fesant une autre pds et une écho de controle!! Bon courage a toi
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Siltro 2 messages
Siltro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 23:56
[quote:d04a0453ef="lyloolacomete"]Bonjour a toutes je suis toute nouvelle sur ce site qui m'a paru le plus interressant.Voila, j'espere que quelqu'un pourra élairer ma lanterne. Pendant deux années, j'ai eu un sterilet,je n'ai eu aucunes regles durant cette periode. Je l'ai fait enlever le 21 mai et puisque toujours aucunes regles, pds le 23 juin avec hcg a 21 ul/l, le medecin trouve que c'est tres bas et me refait faire une pds le 29 juin, le taux n'a pas vraiment augmenter.Le 27 juin j'ai eu de grosses douleurs au cote droit comme des douleurs menstruelles qui me tiraillait la jambe, douleurs passées avec 2 spasfon,aucuns saignement a ce jour et plus aucunes douleurs.Le medecin pense a une fausse couche qui se prepare.Nouvelle pds prevue le 2 juillet.Est ce que l'une d'entre vous a deja vecu ceci et pourrait me rassurer, j'ai eu deux autre grossesse avant mais je n'ai jamais eu un soucis donc la je suis un peu perdu.Merciç a toute.[/quote:d04a0453ef] Salut, je viens de lire ton message. Les conseils que je peux t'apporter sont les suivants : Un taux d'HCG double normalement toutes les 48h en début de grossesse. "toutes douleur abdominale chez une femme en age de procrée est une grossesse extra uterine jusqu'a preuve du contraire". En lisant ton message, je vois que la 1ere chose à éliminer est une grossesse extra utérine (GEU) car : 1 retard de regle, 2 douleur abdo, 3 cinétique de croissance des HCG trop faible. On ne peut pas etre sure que c'est une GEU, mais ce serait une faute de ne pas s'en assurer par une echographie pelvienne (abdo+endovaginale). Tu ne parles pas d'echo dans tes messages => en a tu fait ? J'espere que j'ai pu t'aider. ++ Alex
lyloolacomete 6 messages
lyloolacomete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 07:43
[Merci beauècoup pour vos msg, hier je suis aller au urgence de la maternite mais a l'echo impossible de definir si GEU ou FC re PDS. Mais le gygy pense que 7 grossesse n'evolura pas et hesite entre ses deux derniere options. avant de choisir le traitement dans mon malheur, j'espere la FC. A bientot.
Siltro 2 messages
Siltro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 08:12
[quote:c984707e2d="lyloolacomete"][Merci beauècoup pour vos msg, hier je suis aller au urgence de la maternite mais a l'echo impossible de definir si GEU ou FC re PDS. Mais le gygy pense que 7 grossesse n'evolura pas et hesite entre ses deux derniere options. avant de choisir le traitement dans mon malheur, j'espere la FC. A bientot.[/quote:c984707e2d] Bonne continuation. courage Alex
lyloolacomete 6 messages
lyloolacomete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 15:20
Je viens de recevoir mes resultat de ma nouvelle PDS elle a chuté a 16 ul/l.J'ai eu le gygy au tel qui me confirme donc une FS ca me rassure un peu car j'angoissait sur la GEU. Normalement je devait en etre a 2 semaines, savez vous combien au bout de combien de temps apparaisse les 1er saignement?
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 18:07
désolé d apperendre ta Fc mais o moins tu es fixé et ça part naturellemnt maintenant hop tu pourra te remettre aux essaies et nous annoncer un bo ++ Bon courage
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.