Posté le : 25-06-2010 à 21:45
[quote:bca5f10834="29051812"]coucou les filles !! voila je suis enceinte de bb2 et depuis quelques jour j'ai des douleurs comme regles la nuit mais sinn la journée j'ai comme des pics et ds douleurs au niveau de l ovaire gauche....
je ne sais plus si avec bb1 c'eatit le cas .. je suis a 4 sa donc vraiment a debut avec un taux a 61ui ...
j espere que ce n'est pas une geu, connaissez vous les symptome d'une geu ???
merci ana[/quote:bca5f10834]
Coucou 29051812,
Je viens d'arriver sur le site et je vais essayer de te rassurer du mieux que je pourrais. J'ai effectivement déjà répondu à la même question pour une future maman de 5SA, du coup, je vais faire un petit copier-coller. Le plus important, c'est que tu consultes ta gygy cependant car tu es aussi au tout début. Donc je disais que dès le début de la grossesse, les fibres de l'utérus changent de nature, elles deviennent plus souples, plus longues. De fait, l'utérus devient plus contractile.Dans la plupart des cas, les futures mamans ressentent un poids, des tiraillements, parfois, une douleur aiguë, très brève juste au dessus de ton pubis.C'est dû à l'hormone qui s'appelle la relaxine qui est produite par le corps jaune, et un pic de sécrétion dans les premières semaines de la grossesse, permet le relâchement de la symphyse pubienne. Cette fameuse hormone agit directement sur le développement de nouveaux vaisseaux sanguins dans l'utérus pendant la grossesse, augmentation du réseau indispensable à la croissance du fœtus.
Si tu essaies d'autres forums, tu tomberas sur beaucoup de femmes qui ressentent ces douleurs et pics douloureux aux ovaires, ce ne sont en fait que les conséquences de la grossesse. Mais pour te rassurer, consultes gygy.
Courage à toi et gros bizoux