Demangeaison vaginale

Discussions

Auteur
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:14
Bonjour, J'ai depuis hier soir des démangeaisons vaginales, j'ai constaté que j'ai à l'entrée du vagin deux toutes petites boules et c'est ca qui me démange, quelqu'un connait?? Que puis-je faire en sachant que pour avoir un rdv avec gygy il faut attendre plusieurs mois... Et est ce que ca peut venir du stresse?? Et est ce que ca peut etre un signe de grossesse car je suis à J45, test pipi il y a 10jours NEGATIF mais je vais faire une prise de sang la semaine prochaine... Je suis assez inquiète car je n'ai jamais eu ca...
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:35
[quote:f313f29e56="ombe33"]Bonjour, J'ai depuis hier soir des démangeaisons vaginales, j'ai constaté que j'ai à l'entrée du vagin deux toutes petites boules et c'est ca qui me démange, quelqu'un connait?? Que puis-je faire en sachant que pour avoir un rdv avec gygy il faut attendre plusieurs mois... Et est ce que ca peut venir du stresse?? Et est ce que ca peut etre un signe de grossesse car je suis à J45, test pipi il y a 10jours NEGATIF mais je vais faire une prise de sang la semaine prochaine... Je suis assez inquiète car je n'ai jamais eu ca...[/quote:f313f29e56] Tu fais peut être une mycose. Généralement, la démangeaison est le principal symptôme. Prend RDB cez ton gygy ou médecin, il te prescrira un antibiotique. Il ne faut pas la laisser. :wink:
ombe33 25 messages
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:37
[quote:3c0cfb3bda="Emilie0435"][quote:3c0cfb3bda="ombe33"]Bonjour, J'ai depuis hier soir des démangeaisons vaginales, j'ai constaté que j'ai à l'entrée du vagin deux toutes petites boules et c'est ca qui me démange, quelqu'un connait?? Que puis-je faire en sachant que pour avoir un rdv avec gygy il faut attendre plusieurs mois... Et est ce que ca peut venir du stresse?? Et est ce que ca peut etre un signe de grossesse car je suis à J45, test pipi il y a 10jours NEGATIF mais je vais faire une prise de sang la semaine prochaine... Je suis assez inquiète car je n'ai jamais eu ca...[/quote:3c0cfb3bda] Tu fais peut être une mycose. Généralement, la démangeaison est le principal symptôme. Prend RDB cez ton gygy ou médecin, il te prescrira un antibiotique. Il ne faut pas la laisser. :wink:[/quote:3c0cfb3bda] Je vais voir si ca persiste...et si ca passe pas j'irai voir mon médecin...
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:38
oui c'est surment une mycose, rend rdv che ton medecin et te donnera un traitement
ombe33 25 messages
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 12:40
[quote:b67c1bdfbe="lehny"]oui c'est surment une mycose, rend rdv che ton medecin et te donnera un traitement[/quote:b67c1bdfbe] Merci ca me rassure quand meme...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:30
Bonjour, Ca m'est arrivé l'an dernier, j'ai appelé mon gynéco et il ma prise de suite..dans des cas comme ça, en général il te prend direct, sans attendre des mois comme pour une consultation normale :wink: Appele le sans attendre avant que ça n'empire..
ombe33 25 messages
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 22:04
[quote:90629ddb19="baloonette"]Bonjour, Ca m'est arrivé l'an dernier, j'ai appelé mon gynéco et il ma prise de suite..dans des cas comme ça, en général il te prend direct, sans attendre des mois comme pour une consultation normale :wink: Appele le sans attendre avant que ça n'empire..[/quote:90629ddb19] Je vais voir demain, mais la toute première fois que j'avais voulu prendre rendez vous avec elle je me souviens cetait aussi une urgence et ca n'avait pas marché, j'avais du aller aux urgences! Mais je vais tenter!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 08:13
[quote:e58ac48784="ombe33"][quote:e58ac48784="baloonette"]Bonjour, Ca m'est arrivé l'an dernier, j'ai appelé mon gynéco et il ma prise de suite..dans des cas comme ça, en général il te prend direct, sans attendre des mois comme pour une consultation normale :wink: Appele le sans attendre avant que ça n'empire..[/quote:e58ac48784] Je vais voir demain, mais la toute première fois que j'avais voulu prendre rendez vous avec elle je me souviens cetait aussi une urgence et ca n'avait pas marché, j'avais du aller aux urgences! Mais je vais tenter![/quote:e58ac48784] sympa la gynéco :? pourtant le mien n'est pas super aimable, mais une urgence est une urgence ! ça va un peu mieux sinon?
ombe33 25 messages
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 09:42
[quote:a8040af10e="Angelana"]oui c'est une mycose! sa m'arrive souvent soit c'est ton gel douche ou que tu t'es habillé trop serré au niveau vagin ou que tu porte des string en poly.... ou les protege slip trop souvent ! moi je sais que l'on conseille les sous vetement en coton!! il va te donné des ovules et un gel douche expret! moi j'avais ete a la pharmacie un jour et puis il m'avais donné sa! protége toi car tu contamine ton homme! apres ca va lui demangé aussi! ou bien aussi c'est lui qui ta refilé sa arrive! pose lui la question si ton penis lui demange pas si oui il faut qui ce traite avec une creme et le gel douche! ma SF me dit que le mieu c'est de pas mettre de savon quand on ce lave le bas ! mais moi je peux pas l'eau ne lave pas!! donc j'utilise le gel intime intima![/quote:a8040af10e] Je me lave deja avec un gel douche pour l'intimité (Cavaillès), mais c'est vrai que des fois j'utilise le gel douche classique... Si je vais a la pharmacie ils vont me donner ce qu'il faut ou je dois obligatoirement passer par un médecin??
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:19
[quote:322ebb24ec="ombe33"][quote:322ebb24ec="Angelana"]oui c'est une mycose! sa m'arrive souvent soit c'est ton gel douche ou que tu t'es habillé trop serré au niveau vagin ou que tu porte des string en poly.... ou les protege slip trop souvent ! moi je sais que l'on conseille les sous vetement en coton!! il va te donné des ovules et un gel douche expret! moi j'avais ete a la pharmacie un jour et puis il m'avais donné sa! protége toi car tu contamine ton homme! apres ca va lui demangé aussi! ou bien aussi c'est lui qui ta refilé sa arrive! pose lui la question si ton penis lui demange pas si oui il faut qui ce traite avec une creme et le gel douche! ma SF me dit que le mieu c'est de pas mettre de savon quand on ce lave le bas ! mais moi je peux pas l'eau ne lave pas!! donc j'utilise le gel intime intima![/quote:322ebb24ec] Je me lave deja avec un gel douche pour l'intimité (Cavaillès), mais c'est vrai que des fois j'utilise le gel douche classique... Si je vais a la pharmacie ils vont me donner ce qu'il faut ou je dois obligatoirement passer par un médecin??[/quote:322ebb24ec] je crois que les ovules ne sont que sur ordonnance :? pas sur..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:54
vaut mieux aller voir le docteur pour etre sur que ce soit bien une mycose avant de prendre quoi que ce soit.. ici ma SF m'a dit que j'avais surement une mycose aussi en regardant mes pertes, bizarement je n'ai pas de gene (alors que d'hab ça gratouille a mort) .. du coup j'ai fait un prelevement vaginale au labo pour etre sur que ça en soit une et prendre ensuite un traitement adapté Tu devrais peut etre faire un prelevement aussi (sur ordo) .. ça serai pas mal je pense bien que ça ressemble en effet a une mycose vaut mieux en etre certaine (c'est les ptites boules a l'entrée du vagin qui me font douté)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.