Posté le : 14-06-2010 à 09:29
[quote:e0a43996f7="morgane1488"]coucou, il m'est arrivé la même chose...j'ai été malade comme un chien pendant deux semaines, seins durs et douloureux, et presque du jour au lendemain les nausée se sont amoindries, et j'avais beau palper mes seins, ils me semblaient toujours tout moux...j'entamais ma 7ème semaine de grossesse, comme toi. J'étais à l'étranger, donc impossible de vérifier quoi que ce soit...j'ai vécu presque une semaine d'angoisse et de pleurs avant d'être en france et de faire une prise de sang qui m'a révélé que mes taux étaient très bons. Et, effectivement, depuis quelques jours que je n'avais pas mis de soutien-gorge, mes seins étaient tout moux, mais ils avaient grossi, lol. Il m'a fallu une visite chez le docteur pour m'en rendre compte...j'ai fait une échographie il y a quelques jours, et tout va très bien :-D
Depuis mon coup de flip, mes symptoes sont réapparus plus ou moins fortement, selon les jours, l'état de fatigue etc...
bref ce que je te raconte là n'est que ce que j'ai vécu, bien sûr ça dépend des femmes je suppose, mais le mieux est peut-être que tu fasses une prise de sang demain matin pour te rassurer?
Ca coute moind de 20 euros, très raisonnable pour faire le point, et tu seras fixée le soir même...plus simple que de s'infliger des jours d'angoisse!!
bises et bon courage[/quote:e0a43996f7]
bonjour
merci
en fait ce matin la nausée etait de retour
je pense que j'ai eu une angoisse pour rien
tete dans la bassine avant d'aller au boulot, c'est bon signe ! ah ah
j'ai un rdv fin juin