Besoin d'un conseil.........

Discussions

Auteur
10 messages
Guest827614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 09:14
Bonjour, je suis dans la dernière semaine du troisième mois de grossesse, j'avais l'impression de déjà sentir mon bébé, des bulles et coup surtout à droite, et puis j'ai eu une angine il y a deux jours et un soir j'ai pris un bain tard dans la nuit car je n'arrivais à dormir(je n'en prend jamais), aprés j'ai senti des coups plus fort, j'ai pensais que ct le bébé mais ça a duré toute la nuit et la matinée, depuis plus rien, je ne sens plus le bébé, ça m'inquiéte. il y a deux semaines je suis allée à la mat car régulièrement je perd de l'eau et trempe ma culotte, ils ont fait les test et d'aprés eux pas de liquide amniotique. ça m'angoisse de ne plus rien sentir....qu'en pensez vous ? merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:55
j ai eu le cas pour ma 2eme des moment ou je le la sentait plus bouger du tout mon ancien gygy ( assez agé) m avais conseiller de boire du jus d orange ( me demande pas pk je ne le sais ts pas aujourd hui) et apres c est vrai que ma puce bougeait pas mal :lol: (peux etre qu elle aimais pas le jus d orange :mdr:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.