Perte rosee, apres regles!!!!!!apres oubli pillule

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:26
bonjour a toutes je vous explique ma situation je prend la pillule mais le mois dernier je l'ai oublier plusieurs fois dont les 2premiers donc ma derniere pillule je l'ai prise le vendredi 14mai et elles sont arrivé seulement le 20 (1jour de retard) j'avais fait un test --- mes regles se sont arrété le 24 donc 5jours mais pas de grosses pertes (quand je prend la pillule je perd pas tant que çà)voilà et là ce matin perte rosé mélangé dans des glaire(desolé pour les details) et mal a l'ovaire gauche ca mettais jamais arrivé d'habitude quand mes regles sont finies plus de pertes aprés donc je comprend pas le 5mai j'avais fait une prise de sang qui etais negatif, mais bon je sais pas si je peu m'y fier comme j'ai fait plusieur oubli si j'ai eu une ovulation je sais pas quand elle a eu lieu et les tests pareil car j'ai entendu dire qu'on peu faire des tests 23jours aprés le dernier rapport a risque mais bon je ne note pas sur le calendrier a chaque fois que j'ai des rapport, voilà qu'es que vous pensez de ma situation bonne journee a toutes et merci d'avance pour vos reponses
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 14:35
salut sa me l'avais fait aussi quand j'avais oublié de prendre plusieurs fois la pilule et comme toi j'avais d'être tomber enceinte!!! mais non c'était pas sa!!! mon médecin m'a dit que sa venait de l'oubli de la pilule et que du coup sa avait chamboulé mon cycle!! après je ne peux pas te dire que c sur a 100%!!
dorane 13 messages
dorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:51
salut :hey: moi aussi jetait dans la mm situation ke toi je les pas prise pendant 4 jours et jai eu des saignement apres ensuite des glaire rose apres plus rien douleur dans les ovair enfin la totale koi :roll: jen ai parler a mon medecin et c juste ke tous c chamboulai les ovair ne savait plus comment s'organiser mes rien de grave et de plus tu peut pas ovuler ! tu na rien a craindre :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 15:52
[quote:0e4e462a76="dorane"]salut :hey: moi aussi jetait dans la mm situation ke toi je les pas prise pendant 4 jours et jai eu des saignement apres ensuite des glaire rose apres plus rien douleur dans les ovair enfin la totale koi :roll: jen ai parler a mon medecin et c juste ke tous c chamboulai les ovair ne savait plus comment s'organiser mes rien de grave et de plus tu peut pas ovuler ! tu na rien a craindre :wink:[/quote:0e4e462a76] salut a vous merci pour vos reponses, mais je comprend pas pourquoi tu dit que j'ai pas ovuler on ne peu pas savoir, vu que j'ai oublier plusieurs fois mes comprimés le mois dernier, donc je sais pas si ca a pu provoquer une ovulation. bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.