Douleur de regles est ce normal?

Discussions

Auteur
aure4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 19:09
bonjour, jai un retard de regles de 3jours(je suis jamais en retard!) et "si " je suis enceinte se serai de 3semaines par contre j'ai des douleur au ventre comme si mes regles allaient arriver est' ce possible que je sois enceinte ? merci de vos reponse
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:22
c'est possible lors du debut de cette grossesse je me suis douter de rien au debut car douleur de regles et je me suis dit bon ben elles vont arrivées les vilaines et au final elles sont jamais venues :D
aure4 5 messages
aure4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 19:26
[quote:4779a4bfb8="angesucré"]c'est possible lors du debut de cette grossesse je me suis douter de rien au debut car douleur de regles et je me suis dit bon ben elles vont arrivées les vilaines et au final elles sont jamais venues :D[/quote:4779a4bfb8] merci pour ta réponse j'espère tellement que mes regle ne viennent pas!! j'ai fais une fausse couche en decembre j'était de 2mois mais je n'avait pas eu de douleur au debut de ma grossesse alors je me posais la question! merci pour ta reponse et vendredi si toujours pas de regle je ferai un test je croise les doigts!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 10:30
coucou je comprend ton stresse je ne suis pas dans ton cas mais je vais t'expliqué un peu ma situation j'ai eu une 1 ere grossesse en 2005 qui c'est avéré un oeuf clair donc curetage je suis retombé enceinte 2 moisaprés donc cool nous avons voulu éssayé de faire le petit frére ou la petite soeur au 1 an de mon bonhomme miracle sa a marché desuite aprés arrét pillule j'ai donc mi un stérilet pour étre tranquille car je voulais plus d'enfant et mon homme ma demandé un petit 3 eme au 14 mois de mon 2 eme et je lui est dit oui et la aprés le retrai du stérilet j'ai mis 6 mois pour tombé enceinte alors que les autre c'est allé super vite je te dirait une chose laisse la nature faire j'avais beaucoup peur je me suis dit c'est de la faute du stérilet je pourré plus avaoir d'enfant et je suis actuellement enceinte de 8 sa + 3 jrs donc sa va venir ton corp et différent pour chaque grossesse et oui malheureusement quand on veut un petit bout c'est desute je te comprend mais sache que ton ivg na rien avoir la dedans je te souhaite un beau bébé en pleine santé rapidement Gros bisous Cindy
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:37
coucou tu as eu une ivg medicamenteuse donc si tout c est bien passer c est clean je ne pense pas que ca ai un rapport avec ca moi j ai fais une ivg y a un peu plus de 7ans mais avec curetage et cela m as fortement abimer l uterus ainsi que les trompes mais aussi ma membrane qui entour l uterus depuis ce curetage je n arrive plus a tomber enceinte meme sous traitement la je doit refaire une 2eme operation donc toi ne te tracasse pas trop puis tu a arreter ta pilule qu en janvier alors zen et tu verra bebe arrivera vite dans ton bidou :)
Guest452367
1 messages
Guest452367
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 21:40
coucou, j'ai moi même un enfant de quatre et demi et en aout l'année derniere j'ai effectué une ivg medicamenteuse qui c mal passé car hemorragie et en plus tout n'avait pas été evacué. donc curetage en urgence le gyneco me disant que si sa se colle a l'uterus je ne pourai plus avoir d'enfant. dur dur la nouvelle aprés une ivg, et il y a deux mois j'ai arété la pillule, je suis tombé enceinte tout de suite aalor que pour mon premier j'avais attendu 8 mois ( c'etait long tro long) voila, ddonc je pense pa que ton ivg sse soit mal passé ton gyneco te l'aurai signalé. bon courage pour la suite. tiens nous aau courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.