Posté le : 17-05-2010 à 09:40
Hello,
J'ai ce stérilet depuis decembre 2008, et ma foi je ne m'en plaints pas!
Ouf!! tu vas me dire!! :wink:
Je n'ai plus de rêgles!!! :top: Pas mal au ventre et tous les symptomes menstruels, sauf une fois de temps en temps, mais c'est vraiment pas douleureux, ça me rappelle juste que c'est la période et c'est tout...
Par contre depuis cet hiver surtout, j'ai de l'acné, j'en ai toujours eu un peu depuis mon 1° fils, mais ça a empiré cet hiver... :? Bon, je prends de l'homéopathie, j'en ai moins, mais toujours un peu...
Sinon niveau émotivité, c'est vrai que je suis plus émotive qu'avant, mais je ne sais pas si c'est lié au stérilet ou à la perte de mon papa :cry: ...
En fait mon papa était malade depuis longtemps et ça s'est aggravé à l'automne, et c'est depuis l'automne que j'ai plus d'acné, plus d'émotivité... Je me demande si ça serait pas mes nerfs qui s'extériorisent .... (j'ai du psoriasis aussi, et évidemment + depuis cet époque là aussi....... depuis que je suis gamine ma nervosité, mon anxiété se manifestent par des pb de peau, de la tétanie...) BREF!
En tous cas, je suis contente de ce stérilet, rien que de ne pas avoir mes rêgles, c'est top, mais l'acné commence à me gonfler par contre.
J'ai RDV déut juillet avec mon gygy... je lui en parlerai aussi...
Et sinon concernant la mise en place, pas de souci, le gygy m'avait dit de prendre 2 Spasfon 1 heure avant, et hop, tout s'est bien pasé, pas de douleur, enfin quelques tiraillements, mais pas méchants.
J'y suis retournée 1 mois après, il m'a fait une écho pour voir si le stérilet s'était bien installé.
Par contre j'ai eu des petits saignements pendant environ 2 mois si je me souviens bien, rien de méchant, un protège-slip suffisait tu vois...
Dis nous ce que ton gygy en pense, et ce que tu as décidé de faire.
Bye!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-