Pertes liquides a 20SA

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:39
Bonjour, Je suis allée à la maternité cet am parce que j'ai des écoulements liquides depuis plusieurs jours et je me demandais si ça ne pouvait pas être la poche des eaux qui était fissurée. La SF m'a fait un test bandelette, et OUF, non ce n'est pas ça. Mais du coup, je ne sais pas vraiment d'où viennent ces écoulements, je dois mettre un protège-slip car sinon c'est humide. Elle m'a dit que ce sont peut-être des pertes importantes, et je pense aussi à des fuites urinaires. Avez-vous déjà connu ça durant vos grossesses ? C'est assez désagréable quand même, sensation que ça coule légèrement.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:01
hello! j'ai connu cela aussi sa revenait et partait un chgt des pertes est normal.. du moment ou sa n'a pas une couleur bizzard et que sa n'a pas un eodeur nauséabonde tt va bien.. par contre les protege slip ne st pas vraiment conseillé mais des bonne culottes en coton pas glamour mais + confortable pour la flore vaginale bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.