Avoir un enfant ou pas?

Discussions

Auteur
2 messages
Guest452413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 18:19
bonjour, j'ai 27 ans et mon compagnon 42, il a déja un enfant d'un premier mariage et aujourd'hui aprés plus d'un an de passion et aussi de galère suite à la méchanceté de son ex femme et de son fils de 10 ans kil a en garde alterné nous souhaitons faire un enfant, d'ailleur je viens de commencer ma dernière plaquette. Mais voila lorsque nous sommes que tous les deux c le paradis mais lorsque son fils est la nous souffrons bcp, c un enfant qui insulte son pére en bref il est aussi bipolaire que sa mère.Au fur et à mesure que les jours avance j'en désire moins lorsque son fils est la mais lorsque ns somme tous les deux je désire un enfant. Je suis terrorisée, je ne sais plus quoi faire on s'aime, il veut un enfant de moi mais si je me retracte ce n'est pas grave à se kil me di. Donnez svp d conseil car je ne sais vraiment plus à ki parler. Merci bcp
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:37
Personnellement, je pense que tu devrais faire cet enfant. Il sera comme vous l'élèverez. Et non comme le fils de ton compagnon. Le comportement de ce gosse ne doit en aucun cas freinez votre envie a vous. Alors foncez :wink: Bon courage
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:44
Coucou Je suis du même avis que chouchoudoudou.....d'ailleurs comment vas tu??? Si tu as envie d'un enfant avec l'homme que tu aimes alors lance toi.....!!! Donner la vie, devenir maman est merveilleux !!!!! Bises!!!!!
Guest452413
2 messages
Guest452413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 20:41
bonsoir, dsl de repondre aussi tardivement depuis mon premier msg. Vos conseils mon bcp aidé je pense que vous avez raison, je l'aime et je souhaite un enfant de lui d'ailleur on a commencer à s'y mettre :D, parfois c'est encore trés dur avec son fils et surtout pour moi qui le vit trés mal mais bon lorsque j'aurai mon enfant tout cela sera dérrière moi, enfin j'espère. Merci encore pour votre aide ça fait du bien de se sentir encouragé. bonne soirée bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.