Saignement ++++ j'angoisse

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 14:30
bonjour, super genant mais jme lance.. :oops: j'ai accouché il ya plus de 3 mois et voila que depuis 2 semaines environ je saigne ++ du rectum apres etre allée a la selle.le sang est rouge vif :? je suis alle voir mon medecin qui m'a prescrit des tas de prises de sang je dois les fr lundi mais j'angoisse a mort.. j'ai peur de ce qu'on va me trouver :( est-ce arriver a qql'1? help!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 14:39
Ne serait-ce pas tout simplement des hémorroïdes? ça m'arrive parfois de saigner lorsqu'il y en a une qui éclate, et c'est rouge vif aussi...a tel point que pendant ma dernière grossesse je croyais faire une fausse couche! Ton médecin n'est pas fin psychologue, il aurait pu t'expliquer ses doutes pour t'éviter de paniquer...en général ce genre de saignements sont tout à fait bénins même si c'est pénible....donc :zen:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:07
merci de vos reponses les filles sa me rassure ce qui m'inquiete c'est que mon medecin a "regardé" si cela pouvait etre les hemorroides il m'a dit qu'elles etaient normales alors que les saignements eux sont super abondant sa coule tt seul :(
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:11
jsuis pas médecin, mais est ce que tes selles sont noires?
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:17
non non... je suis dans le medical m^me moi sa me dit rien... douleur lors des selles et au ventre coté gche mais c'est tt enfin facon de parler
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:34
ok, je peux pas t'aider, mais bon courage, et donne des news
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:46
coucou?? as tu des difficultes à aller à la selle? as tu etais mise sous fer apres ton accouchement?? si oui, parfois cela peut durcir les selles, et constiper ce qui peut t'avoir créé une fissure anale qui saigne si tes hemorroides sont normales. as tu eu un toucher rectal?? tu peux avoir une petite arterioles qui saigne à chaque fois que tu vas à la selle, c'est possible. pourquoi ne pas consulter un proctologue pour plus de zenitude? tiens nous au courant en tous cas, courage!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:09
bonjour les hémorroïdes peuvent être internes, et ne pas se voir au simple coup d'oeil... un proctologue est de rigueur vu tes saignements. et si ce sont bien des hémorroïdes, alors pas de panique! Une simple petite intervention peut en venir à bout! bon courage
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 18:56
merci a tte pour vos message vivement lundi pour la prise de sang (le toucher rectal n'a pas permi au doc de savoir ce ke j'ai) :oops: je serai fixé je vous tiendrai au courant je vous embrasse :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:42
me voici avec mes resultat d'analyse apparament tt est bon mise a part les lympho et monocyte qui st juste a la limite je sais tjrs pas a quoi m'en tenir... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.