Grossesse + plhebite + INNOHEP

Discussions

Auteur
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 20:34
bonjour, suite a une entorse on m'a decouvert une thrombose veineuse profonde (phlebite). etant allergique au lovenox on m'a prescrit de l'INNOHEP. le probleme c'est que sur la notice c'est ecrit qu'il n'est pas conseille aux femmes enceintes (je suis enceinte de 3,5 mois) et sur le net les commentaires ne sont pas rassurant, on parle de fausse couche, mal formation, etc...). Est ce que l'une d'entre vous l'a deja pris pendant sa grossesse? est ce que tout s'est bien passé? merci pour vos réponses...
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 21:11
[quote:19bf82c320="alexandria"]bonjour, suite a une entorse on m'a decouvert une thrombose veineuse profonde (phlebite). etant allergique au lovenox on m'a prescrit de l'INNOHEP. le probleme c'est que sur la notice c'est ecrit qu'il n'est pas conseille aux femmes enceintes (je suis enceinte de 3,5 mois) et sur le net les commentaires ne sont pas rassurant, on parle de fausse couche, mal formation, etc...). Est ce que l'une d'entre vous l'a deja pris pendant sa grossesse? est ce que tout s'est bien passé? merci pour vos réponses...[/quote:19bf82c320] j'en ai eu pendant toute ma grosse pour ma fille et pas de soucis...
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:39
merci pour la reponse! ca m'a rassuré sur le coup mais j'ai encore un probleme j'ai fait une autre allergie. je suis maintenant sous fragmine, j'espere que cette fois ci ca va aller. si quelqu'un connait....
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:51
coucou Juste car g vu ton msg, pour info moi j'ai fait une phlébite en tout debut de grossesse donc je suis sous innohep depuis le debut et la je suis a 29sa et j'ai aucun souci sauf que le bébé et un peu petit mais rien de grave et après sa depend des femmes je pense... voili voilou :lol:
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 09:26
slt! merci pour ton message. tu dois faire des piqures jusqu'a la fin de ta grossesse? moi j'ai rdv vendredi avec l'angiologue et j'espere bien qu'elle va me dire que je peux arreter car 2 piqures par jour pendant encore 5 mois je crois que je vais devenir dingue!!!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 09:42
coucou, Oui jusqu'a la fin de la grossesse :twisted: et au debut je me suis dit comme toi je v devenir folle et a la force ba on si fait je me dit que c pour le bien du bébé sinon tout est bouché et impossible pour bébé de se nourrir :) Moi je dois attendre d'etre accouchée pour faire plus d'examen pour savoir d'ou sa viens car j'ai deja fait une phlébite + ambolie pulmonaire ya 3ans je suis resté 2ans trankille sans rien avoir et des le debut de ma grossesse rebelotte (remark je le savais on m'avais prevenue) et pour moi le plus dur c pas les pikures mais les bas de contention a porter tout le temps ...
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 10:47
moi les bas de contention je les supporte assez bien, ce ne sont que des mi bas donc ca va... par contre les piqures me font super mal, surtout quand j'injecte le produit. en plus, a force je ne sais plus ou me piquer, car comme j'ai fait une allergie avec innohep, j'ai des plaques rouges sur les cuisses qui me demangent et je ne peux pas me piquer dessus. j'espere vraiment que vendredi on me dira que c'est rentré dans l'ordre et que je n'aurai que les bas a porter.. pfff ca me stresse... en tout cas bon courage... (je crois qu'on en aura besoin) ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.