Hypotension

Discussions

Auteur
pouravril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 19:38
Bonjour, Je suis à la recherche d'info ou d'experience concernant l'hypotension, je suis à 18SA, et je n'ai que 9,5/6 de tension. comment faire pour palier à l'hypotension? si vous avez des trucs je suis preneuse... merci j'ai également des maux de tête, c'est lié? bonne soirée à vous et bonne grossesse...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 13:52
coucou, je reponds tard a ton post, mais je viens d'en prendre connaissance... je suis moi a 14semaines et tout comme toi 9.5/6 TA, ma doc et gygy m'a donné du gestarel grossesse je vais commencer demain matin. elle m'a aussi dis de me reposer mais bon je parts de la maison à 7h15 je rentre à 18h30 et après comme bon nombre d'entre nous il y a l'ainé, le repas , le linge....bref je me pose pas vraiment avant 21h30
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 21:16
[quote:1517e77101="pouravril"]Bonjour, Je suis à la recherche d'info ou d'experience concernant l'hypotension, je suis à 18SA, et je n'ai que 9,5/6 de tension. comment faire pour palier à l'hypotension? si vous avez des trucs je suis preneuse... merci j'ai également des maux de tête, c'est lié? bonne soirée à vous et bonne grossesse...[/quote:1517e77101] salut, je suis presqu'à la fin de ma grossesse (moins d'un mois et demi) et je l'ai passé avec une tension oscillante entre 8 et 10. Mon gynéco, la sage femme qui me suit et mon médecin généraliste m'ont dit que ce n'était pas grave (il vaut mieux une tension basse qu'une hyper tension) et qu'il fallait beaucoup de repos et se coucher sur le côté gauche. Donc je suis en arret (pas que pour cela) depuis la fin de mon 1er trimestre et j'ai même une aide à domicile... c'est pas pour autant que ma tension remonte! Y a pas de traitement... bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.