Posté le : 03-05-2010 à 15:21
[quote:f565bc1d8d="misslinoa63"]Bonjour à toute!
Pour moi c'est la première grossesse et je ne me suis pas ménagée dans mon travail, me disant que le bébé me suivrai (porter des cartons et courir toute la journée) , sauf qu'à 4s et 2 jr le soir je me suis apperçue que j'avais perdu un peu de sang alors j'étais affolée, rendez vous en urgence le lendemain avec mon gygy qui a préféré m'arrêter 3 semaines pour éviter toute fausse couche !
Pour moi qui en 2 ans n'ai eu que 2 arrêt pour une gastro ça m'a fait bizarre...
Mais je ne le vis pas très bien étant donné que je sais pertinemment que les mauvaises langues au travail doivent critiquer mon absence ([u:f565bc1d8d]ben oui du coup c'est plus bibi qui se tue à la tache en portant les cartons pendant que ses collègues font des pauses café et gateau, mais c'est à elles de se bouger à présent alors ça ne plait pas forcément![/u:f565bc1d8d])
En plus de ça, ma gd mère qui me fais comprendre que ça n'est pas une maladie d'être enceinte et qu'il y en a eu d'autre avant moi qui ont bossé dur sans que ça nuise au bébé...Bref j'ai un peu l'impression d'être une incapable quoi, juste parcque je refuse de porter des cartons toute la journée...c'est déprimant... :cry:
Si quelqu'un peut me rassurer dans mon choix de me ménager après ces saignements...[/quote:f565bc1d8d]
bonjour,
j'ai envie de te dire de prendre à la légère ce que dise les gens, pense à ton bébé et à toi, peut importe ce que pensent les autres, le plus important, c'est le petit bout qui grandit en toi.
et si ton gynécologue t'as arrêté, ce n'est pas pour rien!!!!
j'ai été arrêté aussi en début de grossesse et je vais te dire franchement que je m'en fous de ce que pensent les autres, ce qui compte pour moi c'est mon bébé...
en tout cas reposes-toi bien
bonne continuation et bonne grossesse