Douleur dans la bas ventre

Discussions

Auteur
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 14:26
bonjour à toute je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente je suis Malika j'ai 21 ans je suis en ce moment enceinte (bb1) de 16 semaines et 5 jours et depuis quelque semaine j'ai de rare douleurs dans le bas ventre coté droit ou gauche j'ai du mal a les d'écrire, ou même parfois quand j'urine mais sa je pense que sa m'arrive parce que je me retiens quand je n'est pas le choix.peut être que l'une d'entre vous a connu sa ou une qui est au même stade que moi et qui ressent la même chose. Dite moi tout svp :? [url=http://lilypie.com][img:7cf30326f8]http://md.lilypie.com/9ofZp2/.png[/img:7cf30326f8][/url]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:05
hello! je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton message malheureusement! Bienvenue à toi sur le forum! Pour tes douleurs: c'est peut etre juste ton corps qui travaille, c'est classique lors de la grossesse, encore plus pour une première grossesse! Mais si tu es inquiète, n'hésite pasà aller voir ton medecin. Par contre... tu dis que tu te retiens d'aller faire pipi, tu ne devrais pas! La femme enceinte est sujette aux infections urinaires, et l'infection urinaire chez la femme enceinte, ca peut virer au cauchemar: mal ou pas soignée, elle se transforme en pyélonéphrite, ca fait super mal et en plus ca peut provoquer des contractions et donc un accouchement prématuré... Alors ne prend pas le risque de te voir hospitalisée sous perf d'antibio, et va faire pipi très souvent!!!
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 13:15
merci de ta réponse. au tout début de ma grossesse javai des douleurs mais comme si javai mes règles...mais la c différent c comme des crampes j'ai rdv avec mon médecin le 5 mai donc avant de le voir j'ai voulu m'informer sur le forum vu que je m'inquiète... :( en espérant qu'il va me faire une petite écho pour savoir si bb va bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.