Nez qui saigne pendant la grossesse

Discussions

Auteur
babyBOo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:04
Bjr a tous et a toutes :D je fais appel à ce forum pour savoir si on pourrait répondre à ma question : Cela fait un petit moment déjà (environ une semaine) que je saigne du nez abondamment et je m'inquiète, car je suis enceinte de six mois (26 semaines) :shock: Donc est-ce que je dois m'inquiéter ? Est ce normal pendant la grossesse Merci d'avance de vous réponses :wink:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:20
Salut Je ne sais pas du tout mais je trouve inquiétant de saigner autant du nez pendant une semaine. C'est bizarre, même quand on n'est pas enceinte. Je pense que tu devrais appeler ton médecin pour le lui dire. Tiens nous au courant bon courage
babyBOo5 2 messages
babyBOo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 12:13
Bien enfaite je suis aller chez mon généraliste mé il ma dit rien dit de spécial donc vu ke j'ai rdv avc ma sage-femme le 4 mai jvais lui en parler et je vera ce qu'elle me dira
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.