Apres arret pilule, les regles n'arrivent pas... !

Discussions

Auteur
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:07
Coucou les filles, j'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu, une fois la pilule arrêtée, pour avoir vos règles ? J'en suis presque à deux cycles complets, et toujours rien. Test de grossesse négatif aussi. Merci !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:23
bonjour après l'arret de la pilule, il faut compter 3 mois pour que le corps reprenne totalement le dessus. Mais que tu n'aies pas eu de règles du tout, c'est un peu étrange tout de meme. Tu devrais aller faire un petit controle gynéco. D'autant plus que quand on veut se lancer dans les essais bébé, c'est toujours bien de se faire examiner avant, histoire d'etre sure que tout va bien, que les vaccins sont à jour, et puis comme ca le doc peut te prescrire de l'acide folique en prévention!
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 22:03
Bonjour [quote:865e57a52e="camillevanille"]J'en suis presque à deux cycles complets, et toujours rien. [/quote:865e57a52e] Je ne comprend pas : cela fait plus de 8 semaines que tu n'as pas eu tes règles ou tu n'es pas enceinte au bout de 2 cycles? Un cycle peut durer de 28 jours à .... cela dépends des femmes. Ensuite après l'arrêt de la pillule le corps peut mettre du tps à se remettre en route... Rien ne vaut l'avis d'un médecin. :wink: Bon courage
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:01
Les filles, merci pour vos messages !! Figurez-vous qu'hier, après avoir posté ce message, j'ai fait un autre test de grossesse... et la ligne du + est très pâle et fine !!! Du coup ce matin j'ai refait un test (marque différente), et de nouveau, la ligne du + est très très fine et pâle... Je ne sais que penser !!! Demain je vais faire une prise de sang !! Qu'en pensez-vous ? Merci ! [quote:8163af9574="geraldb"]Bonjour [quote:8163af9574="camillevanille"]J'en suis presque à deux cycles complets, et toujours rien. [/quote:8163af9574] Je ne comprend pas : cela fait plus de 8 semaines que tu n'as pas eu tes règles ou tu n'es pas enceinte au bout de 2 cycles? Un cycle peut durer de 28 jours à .... cela dépends des femmes. Ensuite après l'arrêt de la pillule le corps peut mettre du tps à se remettre en route... Rien ne vaut l'avis d'un médecin. :wink: Bon courage[/quote:8163af9574]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:15
bah meme très pale, une ligne est une ligne :) c'est meme indiqué sur le mode d'emploi... donc..... tu peux déjà afficher un grand sourire! Tu es méga fertile! lol Mais il faut confirmer par une prise de sang, c'est sur! viens nous donner tes resultats!
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 11:18
Hi hi, "une ligne est une ligne" !! J'espère que c'est vrai !!!! En fait, je pense que oui !! J'ai pris rdv pour une prise de sang... je te tiendrai au courant ! Merci pour vos réponses !! (J'HALLUCINE totalement d'imaginer que je suis peut-être enceinte........) je ne m'y attendais pas si vite !!! [quote:7ca0bbdc89="koyala"]bah meme très pale, une ligne est une ligne :) c'est meme indiqué sur le mode d'emploi... donc..... tu peux déjà afficher un grand sourire! Tu es méga fertile! lol Mais il faut confirmer par une prise de sang, c'est sur! viens nous donner tes resultats![/quote:7ca0bbdc89] :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:08
oui, c'est destabilisant quand on sait que la moyenne pour tomber enceinte c'est 1 an! :) J'espere que tes resultats seront bons! pour moi: 13 mois d'attente la première fois, et..... 2 jours cette fois ci! ;)
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 18:05
Bon... J'étais bien enceinte... mais j'ai perdu hier le petit oeuf. "Mini fausse couche", en somme... je vais sûrement devoir faire un curetage tout de même. Snif... Ce sera pour la prochaine fois... En tout cas, on dit que les grossesses qui arrivent le mois tout de suite après l'arrêt de la pilule sont plus propices aux fausses couches... mon cas confirmerait ce présupposé... Bises et merci les filles ! [quote:f79596b048="koyala"]oui, c'est destabilisant quand on sait que la moyenne pour tomber enceinte c'est 1 an! :) J'espere que tes resultats seront bons! pour moi: 13 mois d'attente la première fois, et..... 2 jours cette fois ci! ;)[/quote:f79596b048] :cry:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:08
bouh pas cool :( j'espere que tu vas très vite t'en remettre, et que tu auras un beau petit ventre tout bientot. bonne chance! bisous
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 10:01
Merci à toi ! Et bonne arrivée à ton petit bout :-) Bises [quote:fd16c12376="koyala"]bouh pas cool :( j'espere que tu vas très vite t'en remettre, et que tu auras un beau petit ventre tout bientot. bonne chance! bisous[/quote:fd16c12376]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.