Enceinte apres oubli pillule (temoignage)

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:22
bonjour a toutes voilà je voulais savoir quel comprimé vous avez oubliez pour tomber enceinte, et es que vous avez tout de suite su que vous l'etiez (symptome etc...) en faite je m'explique je prend la pillule et je n'ai jamais etais bien reguliere pour la prendre, par contre le mois dernier je l'ai pris nikel aucun oubli dernier comprimé le 8 j'aurai du recommencé le 16 au soir mais je l'ai oublier 2jours(week end mouvementé) donc repris le 18 et j'ai entendu dire que les premier comprimés etaient les plus importants pourtant j'aurai cru plutot en milieu de plaquette par rapport a l'ovulation. alors je sais plus quoi penser croyez vous que l'on peu tomber enceinte peu de temp apres l'arret des regles? car là en ce moment j'ai des nausée, mais bon je pense que ca doit etre un virus. quand je marche assez vite je sent une tension dans les sein ca me fait mal sur les cotés merci pour vos reponses bonne journee
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:29
Salut Leti, je me souviens plus précisement quel comprimé c'était il me semble que c'était vers le 10ème mais franchement je n'y ai pas preté plus attention que ça.. Au niveau symptome, moi ce qui m'a alerté c'est l'absence de règle au jour J car avec la pillule je suis réglé (comme toutes les femmes quasiment) comme une boite à musique! c'est toujours hyper régulier.. Les nausées sont apparu que 1 à 2semaines plus tard.. quant au tension dans les seins pareil c'est arivé environ 1semaine après il est possible que tu tombes enceinte même quelques jours après tes règles. car l'ovulation n'est pas forcement toujours en milieu de cycle.. L'idéal si tu as un doute, fait un test ou une pds :wink: par contre tu as recommencé ton cycle il y a une dizaine de jours c'est ça? si oui ça me parait un peu tôt pour avoir des symptomes :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:37
j'ai oublié les 2 premiers comprimés moi ... enceinte 10j après environ! (dernieres regles le 11 et enceinte le 25) Je saurai te dire si tu es enceinte, mais tout ce que je sais c'est que tu n'es pas protégé pour ce mois ci alors preservatif !
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:15
merci les filles pour vos reponse, le premier jour de mes derniere regles date du 13/04 donc j'ai encore le temp a attendre, mais bon ca mettonnerai que j'aurai deja des symptomes donc ca doit pas etre çà!!!on verra bonne journee
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 15:26
plus de temoignage????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.