16 sa +5 et contraction douloureuse

Discussions

Auteur
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 10:07
bonjour cela fait 3 semaines que j'ai des contractions douloureuse je suis sous spasfon et loxen 20 et loxen 50 en alternance et j'ai toujoours des contractions, c'est mon 3 eme enfants, besoin de vos avis
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:16
Bonjour Merci Au revoir ... :roll: :roll: as tu lu le réglement ?
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 11:04
[quote:dd66821ce7="antaby"]Bonjour Merci Au revoir ... :roll: :roll: as tu lu le réglement ?[/quote:dd66821ce7]*biensur que j'ai lu le reglement pourquoi sa ne va pas
BABOUNETTE55 28 messages
BABOUNETTE55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 13:15
[quote:0b6016aff2="antaby"]Bonjour Merci Au revoir ... :roll: :roll: as tu lu le réglement ?[/quote:0b6016aff2] Elle n'est pas bien et tu trouves que ca a lui dire pfffffff Elle a dit bonjour, tu n' as vraiment rien à faire! Et le reglement n' impose pas le bonjour et le au revoir et encore moins le merci pour information!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:40
[quote:8997c7a094="SANDY55"][quote:8997c7a094="antaby"]Bonjour Merci Au revoir ... :roll: :roll: as tu lu le réglement ?[/quote:8997c7a094] Elle n'est pas bien et tu trouves que ca a lui dire pfffffff Elle a dit bonjour, tu n' as vraiment rien à faire! Et le reglement n' impose pas le bonjour et le au revoir et encore moins le merci pour information!!!![/quote:8997c7a094] ben si justement !!! mais c'est vrai qu'avec tes 26 messages tu dois vachement mieux savoir qu'une fofolle qui en a des milliers à son actif :roll:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 09:56
au milieu de votre petite querelle... Avez-vous remarqué qu'une jeune femme vous a demandé de l'aide? ? ? :shock: :shock: C'est bien de veiller au réglement, mais il ne faut pas non plus être rigide au point de perdre toute humanité! :shock: Venant de futures mamans censées s'entraider, ça me désole de voir ce genre de dérapages alors qu'une simple réponse à sa question aurait suffit... Les entorses à des réglements sont souvent bien pires que ça! Pour répondre à ta question, je te conseille daller le plus vite possible à la maternité pour faire un bilan complet... Ce n'est pas normal de contracter autant à 16 semaines... Dis leur tout, et ils s'occuperont bien de toi! Tiens-nous au courant! :cop:
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 10:36
[quote:c4d4a5aa74="panno"]au milieu de votre petite querelle... Avez-vous remarqué qu'une jeune femme vous a demandé de l'aide? ? ? :shock: :shock: C'est bien de veiller au réglement, mais il ne faut pas non plus être rigide au point de perdre toute humanité! :shock: Venant de futures mamans censées s'entraider, ça me désole de voir ce genre de dérapages alors qu'une simple réponse à sa question aurait suffit... Les entorses à des réglements sont souvent bien pires que ça! Pour répondre à ta question, je te conseille daller le plus vite possible à la maternité pour faire un bilan complet... Ce n'est pas normal de contracter autant à 16 semaines... Dis leur tout, et ils s'occuperont bien de toi! Tiens-nous au courant! :cop:[/quote:c4d4a5aa74] merci pour ce reconfort mais je crois que vais mettre un terme a cette discussion,je ne pensais pas qu'une simple demande d'avis pouvais degenerer, nous somme reelement dans un drole de monde ou nos enfants vont grandir, c'est lamentable.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:38
Salut Ce n'est pas ta demande d'information qui a fait dégénérer ton sujet, mais la façon dont tu as posé ta question. Personellement ce que je trouve lamentable, c'est que certains enfants n'ont aucune notion de la politesse et du savoir-vivre, peut etre tout simplement parcequ'on ne leur a pas donné l'exemple :wink: Pour ta question, il faut que tu rapelles ton gynéco ou la personne qui t'as donné le traitement. Il doit y avoir moyen de le changer, c'est bien sur pas normal de contracter autant à 16 SA. Tu travaille toujours ? tes enfant sont en bas age ? Je connais pas le Loxen mais pour mes deux grossesses j'ai été sous Salbumol et allitement total pendant quelques mois :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.