Aidez moi

Discussions

Auteur
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:47
bjr je suis enceinte de 2 mois aménorhé et ce matin j ai senti quelque chose bouger dans mon bidon qu es ce que sa peu etre??sa ma fai bizzare lol
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 14:06
[quote:633e9aeb49="cecilia1981"]Bonjour, On peut ressentir le bébé bouger plus ou moins tot en fonction de chaques femmes et en fonction du nombres de grossesse qu on a pu avoir mais pour le coup tu est a 7 sa c'est vraiment tres tot pour sentir bouger surtout que l'embryon na pas de mouvement encore à ce stade et il mesure entre 5 a 7 mm voilou mais ne tinquiete pas tu le sentiras tres bien d ici quelques semaines :wink:[/quote:633e9aeb49]mai j ai l impréssion d etre enceinte de plus car j ai un sacré bidon c hallucinan
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:23
[color=darkblue:7a8b2cd557]comme cécilia, je pense pas qu'on puisse sentir sont enfant a 7sa bcp trop tot , et il mesure vers 7mm :roll: [/color:7a8b2cd557]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:44
Salut.. C'est surement ton intestin :roll: comme les autres filles,je te dirais pareil..ca m'étonnerait que tu puisses le sentir..sa taille doit être semblable a un grain de riz.. Pour ce qui est de ton ventre..serais tu constipe??il paraît que c'est normal en début de grossesse a cause des hormones..
Guest452886
2 messages
Guest452886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 19:36
cc je ss enceinte de 8 semaine jè entamè mon 2 mois!!!sè ma 2eme grossesse!!!kar jè dèja une petite fille de2ans!!è je te rèpond par rapor ke tu di avoir senti kelke chose dan ton bidou!je pence ke c tot pour ke tu le sente bouger, mè aprè tte femme rèpon difèrament pendan leur grossesse....va voir tonton gygy il te dira vrèment se ke tu a senti!!bisou a tte les futur maman emeline :D
kiki0610 1 messages
kiki0610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 12:42
Bonjour Je suis enceinte d'environ 2 mois, j'ai mon premier rdv le 26 mai prochain. C'est ma première grossesse. Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai aucun symptome de grossesse. A part de temps en temps j'ai mal aux seins ( plus précisément aux tétons). J'espère que tout ira bien et que j'aurai de bonnes nouvelles à mon rdv. Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
metalica 3 messages
metalica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 11:31
bonjour je suis enceinte d'un mois et je l'ai apres alors que je venais d'avoir un accident de moto. aujourd'hui j'ai comm des crampe dans le ventre et c'es super desagreable mais surtout je ne suis pas rassurer pouvez vous m'aider ?
Virginie49100 Angers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.