QUI PREND CERAZETTE? (Page 2)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:20
ok ! moi pas trop envie de me prendre la tête donc contraception cela dit si aucune ne conviens faudrat bien que je trouve une solution......
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:30
il existe les patch, anneaux... tu peux en parler a ta gynéco
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:05
oui merci lise ! on verra ce que ça donne! j'ai prie mon 1er petit caché se matin !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:09
coucou! j'ai été sous cérazette plusieurs années car je ne supportais pas les autres pilules. Je l'aie ensuite arrêtée pour concevoir notre ptit bout (qui est prévu pour début juillet... j'ai hâte!). Personnellement cette pilule me convenait tout à fait, pas de soucis particuliers. Bon par contre absence de règles totales (moi cela ne me gênait pas, bien au contraire...). Il m'est parfois arrivée d'oublier de la prendre et je ne suis pas tombée enceinte pour autant. Lorsque je l'ai arrêtée, je n'ai pas eu de difficultés à tomber enceinte (test ++ dans les 4 mois qui ont suivi l'arrêt). Bon après le truc c'est qu'elle n'est pas remboursée contrairement à d'autres...mais quand on à pas le choix... Je sais pertinemment qu'après mon accouchement, je la reprendrai et je n'ai aucune appréhension la dessus. En espérant t'avoir un peu éclairée...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:15
salut lorn et merci beaucoup pour ta réponce ça me rassure et moi non plus ne plus avoir mes régles ne me dérange pas!!!!! par contre si j'ai le malheure ou pas de tombée enceinte je ne pourais pas me fié a labsence de régles!!!!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:21
Je sais bien, c'est le hic, moi même je balisais à l'idée de tomber enceinte (quand ce n'était pas prévu bien sûr) mais bon, en cas de gros doute (suite à un oubli par exemple) je faisais un test histoire de me rassurer.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:06
oui c'est le mieux mais bon je vais essayer de pas trop balisé déjà je stress de la prendre a la bonne heure alors....je vais éviter depensée a ça! on verra a la fin de la plaquette ! je crois qu'il faut voir sur 3 mois si' elle conviens non?
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:43
alors là je sais plus si faut attendre 3 mois mais t'inquiète pas avec ça. Gros bisous!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:00
salut!! dite j'ai parfois mal en bas du ventre et des pertte rosé claire ! c'est normal? enfin je pense ! il est possible que j'ai se genre de chose dans le mois? merci de vos réponses!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:25
hello! alors des nouvelles! donc les pertte rosé clair je ne l'ai est eu qu'un jour et encore aujourd'hui je ne m'en rapelle plus ( cela dit lcalins fait la veille, donc ces pertte devais etre normal) par contre voici les effet secondaire que j'ai et qui son dans la notice sauf les derniers gonflement des seins qui son trés sensible sur les cotés nausées légére en journée et en soirée fatigue surtout en fin de journée (18h) prise de poid car j'ai l'appetit qui a grandis vertiges et seins qui fourmillent depuis 1 semaine bas du ventre qui tire enfin plutot je pense que se sont les ovaires ! voilà es ce que ça vous a fait ça les 1er mois de prise? car depuis je panique un peu puisque j'ai eu un rapport non protéger mais je me dit que je ne peut pas etre enceinte puisque le calin a étais fait 5 jours aprés le 1er jour des régle est t'il possible d'ovuler a j8 ? car mes cycles étais réguler par la pilule mélodia je sais que mon gygy m'avais dit de faire attention les 10 premier jour de prise du coup je flippe !! répondez moi merci !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:14
hello! personne pour répondre a mes questions????? :cry: bon une autre alors ! es ce que lorsqu'on commence la 1ere plaquette les régles s'arrette de suite ? car là je n'ai pas eu mes régles normales puisque cérazette arrette les régles ! mais je pensée que la 1er plaquette il pouvais y avoir qq saignements?!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.