Posté le : 20-04-2010 à 06:53
[quote:3b7edd820e="sOsO"]bonjour laëtitia!
est ce que tu as vu avec ton médecin si tu n'es pas allergique à quelque chose? car si tu es enceinte de 2mois, ton début de grossesse se situe juste là où commence à arriver les allergènes!
je suis personnellement allergique à beaucoup de choses type poussière, pollen, acariens... (je passe les tests après mon accouchement).
je suis enceinte de 20 semaines et j'éternue aussi depuis le début, mais comme je te l'ai dit, à la sortie de l'hiver, les allergènes apparaissent, alors il se peut que tu sois un peu plus fragile depuis que tu es enceinte et que tu découvre que tu es allergique.
car je n'ai jamais entendu parlé d'éternuement lié à la grossesse. les rhinites viennent d'ailleurs. c'est pour ça, tu devrais demander à ton médecin, mais d'après moi je pense que tu es allergique et que tu le déclare à présent que tu es plus "sensible".
il te prescrira de l'oméopathie (qui fonctionne très bien) durant ta grossess, et je te conseil de prendre rendez vous avec un allergologue lorsque tu auras accouché!!!
voilà j'espère avoir rep à ta question!![/quote:3b7edd820e]
bonjour soso
merci pour ta reponse, je v donc en parler a mon gygy, je n'ai aucunes allergies a ma connaissance et ce que je comprend pas c que j'eternue que quand je mange ou que j'ai une nausée lol alors je v voir avec lui encore merci