Posté le : 18-04-2010 à 16:44
:oops:
Bonjour à toutes, je me prénomme Lynda, je suis enceinte de mon 2ème bébé. Mardi dernier suite à de fortes douleurs dans le bas ventre (similaires à des contractions) et une douleur atroce dans le dos, j'ai été admis aux urgences de la clinique ou je vais accoucher. Après une série d’examens on m’a découvert une pyélonéphrite, une infection bactérienne des voies urinaires, (les bactéries remontent ainsi les voies urinaires pour atteindre les reins). Et dans mon cas, elle a été occasionnée par des calculs urinaires.
Ces calculs me donnent terriblement mal au dos et des douleurs au bas-ventre, c’est pourquoi les médecins m’ont prescrit du repos et une position allongée. Pour l’heure, je n’ai pas de traitement contre cette infection car j'ai un traitement pour de l'hypertension révélée depuis mon début de grossesse
Il faut savoir comme me l’ont dit les médecins qu’une tension élevée peut en effet accélérer l'évolution d'une maladie du rein et elle peut aussi la révéler. Pour l’heure je dois éviter toute station prolongée debout, éviter de porter des charges lourdes et surtout boire 1.5 à 2 litre d’eau par jour impérativement. Demain lundi 19 avril, je revois ma gynécologue, j'espère qu'elle pourra me rassurer. Si comme moi vous êtes enceinte et que l'on vous a découvert la même chose, donnons nous la main, j'ai besoin de vos témoignages car je suis très inquiète. Et même si vous n'avez pas les mêmes soucis que moi, vous lire me ferait plaisir car on se sent un peu seule face à tous ces petits maux
Bisous à vous toutes et à très bientôt
Lynda