Posté le : 18-04-2010 à 14:28
Bonjour elisabm,
je te remercie de tes lumières!! :P
pour ce qui est de la toxo, je n'aime pas non plus les fruits de mer :s ça tombe bien!! et puis pour la viande je l'ai toujours mangée bien cuite donc pas de soucis de ce coté là. après, c'est vrai, comme à dit ma belle mère, si je ne suis pas immunisée c'est que je ne l'ai jamais eu, donc il n'y a pas plus de raison de la chopper enceinte alors que j'ai passé 22ans sans l'avoir. mais c'est vrai que les medecins, sages femmes et les gens stressés n'arrangent pas les choses!! mdr
après je fais attention à laver mes fruits et légumes, mais c'est vrai qu'avec les gens qui font psychotter, on fini par se poser toutes sortes de questions...
après, pour ce qui est du financier, pour la chambre et la poussette, on avait réussi à mettre de coté donc c'est vrai qu'on a pu se faire plaisir, acheter neuf et nous même.
après, quand on est pas encore devant le fait accompli, c'est vrai que c'est difficile de se projeter mais je sais bien que la famille et les amis vont acheter beaucoup plus que ce qu'on aura à acheter en définitif.
et comme c'est notre premier bébé, on veut que tout soit parfait alors on n'ose pas trop demander autour de nous, on essaie de faire au jour le jour et par nos propres moyens...
mais c'est surtout pour après la naissance que je m'inquiète, car dans le coin où on est, pour trouver du boulo, faut s'accrocher quand on est une femme...
et mes droits aux allocations chomages vont s'arrêter vers mai 2011...
mais bon, après, c'est vrai qu'on tire beaucoup de plan sur la comète, on voit toujours plus loin, mais je pense que c'est pas si compliqué de s'organiser...
en tout cas merci pour tout!